Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09
Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09
Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09
va voir sur leur site elle y est en photo
et trouver le mat 4.30 sur les PA de directwind j'ai pris un gun select wave rdm 100% 230€
vue que les mats loft et gun sorte de la même usine c'est tout good
alors tu l as essayé cette voile ? j ai resorti la miene jeudi ça faisait longtemps que je l avais pas utilisée .MR-PROPRE-83- @ 04/06/2008 - 19h30 a dit:
merci phil09 voile commander ce soir hate de la recevoir pour tester la bete
et trouver le mat 4.30 sur les PA de directwind j'ai pris un gun select wave rdm 100% 230€
vue que les mats loft et gun sorte de la même usine c'est tout good
Car quand je leurs est demander au téléphone si la voile etait nikel ils mon dit que oui, mais c'est pas trop le cas.
Surement abimé dans le transport pourtant le carton n'était pas abimer, enfin bref.
On verra bien de toute façon pas assez de vent sur Sainte maxime en ce moment pour la tester.
effectivement j ai pas regardé en haut du foureau parce quelles sont pendues au plafond.MR-PROPRE-83- @ 14/06/2008 - 23h03 a dit:
non ils ont oublier de mettre un camber(le 2eme) dedans puis la voile a une petite déchirure en haut du fourreau donc je vais surement leurs renvoyer pour qu'il la répare et me la rééxpédie(attente de leur accord)
Car quand je leurs est demander au téléphone si la voile etait nikel ils mon dit que oui, mais c'est pas trop le cas.
Surement abimé dans le transport pourtant le carton n'était pas abimer, enfin bref.
On verra bien de toute façon pas assez de vent sur Sainte maxime en ce moment pour la tester.
-
- Timide
Je pense que ca ne vaut pas le coup de la renvoyer.
Quand tu as demandé au shop si la voile était "nickel" ils t'ont bien évidemment répond que "OUI" car cette appréciation est assez subjective (personnelle) ... et il faut reconnaitre qu'à côté de certaines voiles "rincées"(dans le sens péjoratif du terme) qu'ont les shops dans leur stocks, ta blade n'a pas l'air d'être en mauvais état
Tout ça pour dire que quand on achète de l'occase, faut pas s'attendre à avoir du"nickel" de chez neuf !
A toi de voir maintenant...
@+
surtout que j'ai ouvert le carton a la main dommage j'ai pas fait une vidéo
bon sinon pour finir j'ai préferer la mettre a réparer pour éviter l'agrandissement bien sur a mais frais.
Donc la prochaine fois je n'acheterais plus rien neway leucate car ils ont perdu ma confiance puis ça va leur faire un petit peu de pub
-
- Timide
-
- Timide
Encore une fois, la notion de "Nickel", "TBE", "BE" est très personnelle... de plus faut reconnaitre qu'elle n'est pas grande cette entaille.
Ce n'est pas en ouvrant le carton mais plutôt un coup sur le mat qui est venu cisailler le fourreau à cet endroit (enfin je pense )
@+
J'achète que de l'occase, et meme si parfois on a de bonne surprise la plupart du temps il y a un defaut mineur même sur du materiel dit en tres bon étét.
C'est la différence entre neuf et tres bon étét...
Mais je n'ai pas trop aimer la remarque du patron au tel que j'ai mises plus haut dans le post
de toutes façons poule elle va être vraiment nikel aprés puisque elle est partie en rep chez une voilerie a mais frais sniff, bon vous me dirais y'en a pas pour bien chére