Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Avis et test des voiles de la marque The loft sails
Répondre
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par propre »

voila je suis a la recherche d'une BLade 6.2 avec son mat RDM
antial
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 31 mai 2008, 20:16
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par antial »

tph chez chinook leucate, il y a un turn over  de mats RDM interresants, en plus ils vendent les LOFT. 04 68 40 17 17 .
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par phil09 »

t en a une d occase chez neeway a leucate elle est propre je l ai vu , par contre pour le mat il faut que tu t en trouve un .

va voir sur leur site elle y est en photo
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par propre »

merci phil09 voile commander ce soir hate de la recevoir pour tester la bete :lol:

et trouver le mat 4.30  sur les PA de directwind j'ai pris un gun select wave rdm 100% 230€

vue que les mats loft et gun sorte de la même usine c'est tout good
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par phil09 »

MR-PROPRE-83- @ 04/06/2008 - 19h30 a dit:

merci phil09 voile commander ce soir hate de la recevoir pour tester la bete :lol:

et trouver le mat 4.30  sur les PA de directwind j'ai pris un gun select wave rdm 100% 230€

vue que les mats loft et gun sorte de la même usine c'est tout good

alors tu l as essayé cette voile ? j ai resorti la miene jeudi ça faisait longtemps que je l avais pas utilisée .
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par propre »

non ils ont oublier de mettre un camber(le 2eme) dedans puis la voile a une petite déchirure en haut du fourreau donc je vais surement leurs renvoyer pour qu'il la répare et me la rééxpédie(attente de leur accord)

Car quand je leurs est demander au téléphone si la voile etait nikel ils mon dit que oui, mais c'est pas trop le cas.

Surement abimé dans le transport pourtant le carton n'était pas abimer, enfin bref.

On verra bien de toute façon pas assez de vent sur Sainte maxime en ce moment pour la tester.
phil09
Jiber
Jiber
Messages : 3233
Enregistré le : 05 oct. 2007, 20:34
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par phil09 »

MR-PROPRE-83- @ 14/06/2008 - 23h03 a dit:

non ils ont oublier de mettre un camber(le 2eme) dedans puis la voile a une petite déchirure en haut du fourreau donc je vais surement leurs renvoyer pour qu'il la répare et me la rééxpédie(attente de leur accord)

Car quand je leurs est demander au téléphone si la voile etait nikel ils mon dit que oui, mais c'est pas trop le cas.

Surement abimé dans le transport pourtant le carton n'était pas abimer, enfin bref.

On verra bien de toute façon pas assez de vent sur Sainte maxime en ce moment pour la tester.

effectivement j ai pas regardé en haut du foureau parce quelles sont pendues au plafond.
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par propre »

les photos du petit trou sont sur ce lien:

http://picasaweb.google.fr/propre83/Blade62
Swell rider
Timide
Timide
Messages : 817
Enregistré le : 14 juin 2005, 22:15
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par Swell rider »

Salut Propre,


Je pense que ca ne vaut pas le coup de la renvoyer.


Quand tu as demandé au shop si la voile était "nickel" ils t'ont bien évidemment répond que "OUI" car cette appréciation est assez subjective (personnelle) ... et il faut reconnaitre qu'à côté de certaines voiles "rincées"(dans le sens péjoratif du terme)  qu'ont les shops dans leur stocks, ta blade n'a pas l'air d'être en mauvais état  :)



Tout ça pour dire que quand on achète de l'occase, faut pas s'attendre à avoir du"nickel" de chez neuf !


A toi de voir maintenant...


@+  :mellow:
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par propre »

non mais je leurs avais bien demander si elle etait abimer en gros au tel avant de la commander via le net, et je ne la voulez pas comme neuve bien sur mais j'aurais préférer de la franchise elle a juste un petit trou en haut du fourreau plutôt que de me dire au tel une fois la voile vendu :ca ressemble a un coup de cutter au déballage merci neway leucate

surtout que j'ai ouvert le carton a la main dommage j'ai pas fait une vidéo

bon sinon pour finir j'ai préferer la mettre a réparer pour éviter l'agrandissement bien sur a mais frais.

Donc la prochaine fois je n'acheterais plus rien neway leucate car ils ont perdu ma confiance puis ça va leur faire un petit peu de pub
Swell rider
Timide
Timide
Messages : 817
Enregistré le : 14 juin 2005, 22:15
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par Swell rider »

Bug (doublon)  :gene:
Swell rider
Timide
Timide
Messages : 817
Enregistré le : 14 juin 2005, 22:15
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par Swell rider »

Le shop n'y est pour rien (je n'y ai pas d'actions  :D )


Encore une fois, la notion de "Nickel", "TBE", "BE" est très personnelle... de plus faut reconnaitre qu'elle n'est pas grande cette entaille.


Ce n'est pas en ouvrant le carton mais plutôt un coup sur le mat qui est venu cisailler le fourreau à cet endroit (enfin je pense  :rolleyes: )



@+
Poule
Jiber
Jiber
Messages : 1488
Enregistré le : 08 avr. 2007, 20:41
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par Poule »

Nan c'est clair que si tu vernis le cchti trou il bougera pas et si la voile à que ça, je dirais effectivement qu'elle est nickel.


J'achète que de l'occase, et meme si parfois on a de bonne surprise la plupart du temps il y a un defaut mineur même sur du materiel dit en tres bon étét.


C'est la différence entre neuf et tres bon étét...
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Cherche Blade 6.2 Trouver graçe a phil09

Message par propre »

oui je suis d'accord avec vous deux.

Mais je n'ai pas trop aimer la remarque du patron au tel que j'ai mises plus haut dans le post

de toutes façons poule elle va être vraiment nikel aprés puisque elle est partie en rep chez une voilerie a mais frais sniff, bon vous me dirais y'en a pas pour bien chére
Répondre