Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ecole de chute libre pour windsurfeurs!
-
- Newbie
Ecole de chute libre pour windsurfeurs!
Cette école n'a pas vraiment de vocations commerciales mais plutôt de faire découvrir à tous les rideurs le sport le plus complémentaire avec le windsurf (et non c'est pas le kite!=> le skydive c'est des sensations de glisse et ça saute jusqu'à 20 noeuds!)<br /><br />
Verticalwind propose des baptèmes de chute libre en tandem à 4000m, mais aussi des sauts d'initiation et des formations PAC...<br /><br />
N'ayant pas vocation commerciale le budget com et pub est d'à peu près 0 euros, je compte donc pas mal sur le bouche à oreille (ou le bouche à mail) pour faire connaitre ma 2e passion.<br /><br />
Pour + d'infos:<br />
<!--url=--><a href="http://www.verticalwind.fr">Saut en parachute Marseille Montpellier</a><!--/url=--><br /><br />
<a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br /><br />
Bon ride<br />
Jef<br /><br />
PS: la chute libre c'est entre 200 et 400 km/h de vent garanti tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Killer
Re :Ecole de chute libre pour windsurfeurs!
-
- Killer
Et on se demande pourquoi les élèves sèchent les TP.
-
- Newbie
Il faudrait demander à quelqu'un qui navigue sur un lac ????
PS: par contre pour les images de ice, je signe desuite pour cette activité!
-
- Newbie
Et là, ma bite elle a ouvert son parachute dis donc. Ma elle est forte ma bite. Ma oui tu y crois toi ?!
pétole => ski nautique
et pour le sel quand ça sèche elle devient toute raide la cravate, ca tient jusqu'à 30 noeuds non ?
-
- Newbie
Par contre pour ceux de la photo de funlolo, ni à mon école, ni à Carro, ni en photo, désolé.
Clair qu'elles ne sont pas très bonnasse comme le montre le gars qu'est au milieu...verticalwind @ 23/07/2009 - 11h41 a dit:
J'offre un 2e tandem gratuit à la fille de la photo de louping!!! (qu'est ce qu'on ne ferait pas par passion pour le sport)
Par contre pour ceux de la photo de funlolo, ni à mon école, ni à Carro, ni en photo, désolé.
verticalwind @ 19/07/2009 - 15h41 a dit:
(...)
Verticalwind propose des baptèmes de chute libre en tandem à 4000m, mais aussi des sauts d'initiation et des formations PAC...
Perte de temps.
Depuis Jésus, le baptême sert à rendre les gens intolérants et sectaires alors que les windsurfeurs le sont déjà naturellement.