Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ecole de chute libre pour windsurfeurs!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
verticalwind
Newbie
Newbie

Ecole de chute libre pour windsurfeurs!

Message par verticalwind »

Windsurfeur de Carro, (et BEES de parachutisme), je monte mon école de chute libre à destination principalement des windsurfeurs.<br /><br />
Cette école n'a pas vraiment de vocations commerciales mais plutôt de faire découvrir à tous les rideurs le sport le plus complémentaire avec le windsurf (et non c'est pas le kite!=> le skydive c'est des sensations de glisse et ça saute jusqu'à 20 noeuds!)<br /><br />
Verticalwind propose des baptèmes de chute libre en tandem à 4000m, mais aussi des sauts d'initiation et des formations PAC...<br /><br />
N'ayant pas vocation commerciale le budget com et pub est d'à peu près 0 euros, je compte donc pas mal sur le bouche à oreille (ou le bouche à mail) pour faire connaitre ma 2e passion.<br /><br />
Pour + d'infos:<br />
<!--url=--><a href="http://www.verticalwind.fr">Saut en parachute Marseille Montpellier</a><!--/url=--><br /><br />
<a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a><br /><br />
Bon ride<br />
Jef<br /><br />
PS: la chute libre c'est entre 200 et 400 km/h de vent garanti tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Ecole de chute libre pour windsurfeurs!

Message par KipURieR NoiR »

Et en ce qui me concerne j'ai un très beau lot de cravates, l'accessoire de mode le plus complémentaire avec le windsurf puisqu'elles restent posées proprement sur le bide jusqu'à 20 Noeuds également.

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Posted Image

Posted Image

Et on se demande pourquoi les élèves sèchent les TP.
verticalwind
Newbie
Newbie

Je suis pas d'accord pour les cravates car quand tu sors de l'eau et que tu es plein de sel, la cravate ça irrite le cou.

Il faudrait demander à quelqu'un qui navigue sur un lac ????

PS: par contre pour les images de ice, je signe desuite pour cette activité!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

et puis la chute libre, cela déforme

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

pas faux

Posted Image
Antibiotix
Newbie
Newbie

Message par Antibiotix »

Et là, ma bite elle a ouvert son parachute dis donc. Ma elle est forte ma bite. Ma oui tu y crois toi ?!

ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

perso

pétole => ski nautique  :fear:

et pour le sel quand ça sèche elle devient toute raide la cravate, ca tient jusqu'à 30 noeuds non ?
verticalwind
Newbie
Newbie

J'offre un 2e tandem gratuit à la fille de la photo de louping!!! (qu'est ce qu'on ne ferait pas par passion pour le sport)

Par contre pour ceux de la photo de funlolo, ni à mon école, ni à Carro, ni en photo, désolé.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

verticalwind @ 23/07/2009 - 11h41 a dit:

J'offre un 2e tandem gratuit à la fille de la photo de louping!!! (qu'est ce qu'on ne ferait pas par passion pour le sport)

Par contre pour ceux de la photo de funlolo, ni à mon école, ni à Carro, ni en photo, désolé.

Clair qu'elles ne sont pas très bonnasse comme le montre le gars qu'est au milieu...
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

verticalwind @ 19/07/2009 - 15h41 a dit:

(...)

Verticalwind propose des baptèmes de chute libre en tandem à 4000m, mais aussi des sauts d'initiation et des formations PAC...

Perte de temps.

Depuis Jésus, le baptême sert à rendre les gens intolérants et sectaires alors que les windsurfeurs le sont déjà naturellement.
Répondre