Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pfffffff! les kiteux!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
richelieu
Jiber
Jiber

Re :Pfffffff! les kiteux!

Message par richelieu »

titou @ 04/12/2009 - 20h13 a dit:

je comprend pas: anne est le maitre des troll de fanny6? ou vice versa? ou autre? :blink:

il ne faudrait pas confondre une femme et une muleta
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

purée il serait temps de décuver 5 s on va s'y perdre ici...  :lol:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lesly @ 04/12/2009 - 23h48 a dit:

Ouazou @ 04/12/2009 - 21h13 a dit:

...

Si tu veux un cours sur les rudiments de ta langue, contact moi!  ;)

prends rdv, tu seras fixé
malinot
Timide
Timide

Message par malinot »

mat59 @ 02/12/2009 - 16h03 a dit:

déjà je pense que nombre de kiteux font un complexe de persecution parce que perso sur les spot j'ai rarement vu de grosses embrouilles entre kiteux et plancheux, mais sur tout les forum les mec en kite se plaignent d'être persécutés vla des exemples:

http://www.funandkite.com/v2/forum_topic_view-id_topic-8469-titretopic-mauvaise+image+du+kite+.html

http://www.funandkite.com/v2/forum_topic_view-id_topic-8071-titretopic-le+kite+devient+il+un+sport+de+jeunes+branleurs+.html

enfin sur certains spot du nord c'est les kites d'un coté, les planches de l'autre (wissant,clipon) ou alors les planches au vent les kites sous le vent et si le mec vient du mauvais coté que ce soit un kiteux ou un planchou il a intéret à gerer son affaire sinon ......

tu parles malheureusement il n'y a qu'à sangatte où les locaux appliquent cette politique de bon sens!!

je vais regarder sur face book si il n'y a pas un groupe antikite, pour l'interdiction totale et definitive de cette pratique en tt temps et en tous lieux!
mat59
Timide
Timide

Message par mat59 »

ouai t'as bien reconnu sangatte mais au clipon aussi ca se tient bien avec chacun son coté
fanny6
Newbie
Newbie

Message par fanny6 »

mais faut arrêter de mélanger le réelle et le virtuel les enfants!!

et oui il y a une micro guéguérre entre kite et planche comme entre skate et BMX et avant entre skate et roller et entre ski et Snow....

tout le monde prône pour son sport, comme quoi il ets mieux, moins dangereux..et tout le trililitralala :sleeping:

c'est ennuyant franchement!

sur mon spot il y a environ 8kites et 5 planches sur un spot d'environ parking d'un supermarché (carrouf par ex), et ben sa envois dans tout les sens, et c'est pas pour autant qu'il y a des morts, des engueulades... la preuves le soir kite ET planchistes vont se reunir au bistro du coin!

ok de tps en tps c'est chaud quand ils envoient comme des cons..mais je l'ai est deja fait chiez lors d'un front ou le mat est passé à 2 cm du front de mon copain en kite...

aller eXo eXo :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

fanny6 @ 05/12/2009 - 15h34 a dit:

mais faut arrêter de mélanger le réelle et le virtuel les enfants!!

et oui il y a une micro guéguérre entre kite et planche comme entre skate et BMX et avant entre skate et roller et entre ski et Snow....

tout le monde prône pour son sport, comme quoi il ets mieux, moins dangereux..et tout le trililitralala :sleeping:

c'est ennuyant franchement!

sur mon spot il y a environ 8kites et 5 planches sur un spot d'environ parking d'un supermarché (carrouf par ex), et ben sa envois dans tout les sens, et c'est pas pour autant qu'il y a des morts, des engueulades... la preuves le soir kite ET planchistes vont se reunir au bistro du coin!

ok de tps en tps c'est chaud quand ils envoient comme des cons..mais je l'ai est deja fait chiez lors d'un front ou le mat est passé à 2 cm du front de mon copain en kite...

aller eXo eXo :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Posted Image

t'arrive à balancer des front sur un spot de la taille 'un parking de supermarché! Chapeau , tu m'apprends? Perso sans vague, c'est mort...  à la limite un speed loop
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

attention taille de parking type carrouf quand même...  :speaking:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

y'en a bien qui font des tous droits sur les rond-points, alors des fronts sur les carrefours !!!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

preuve que tout peut se faire, même dans une piscine...svp, restez concentrés et regardez les éclaboussures suite au parfait landing du rider!

Posted Image
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

fanny6 @ 05/12/2009 - 15h34 a dit:

de mon copain en kite...

]

ah,ah!tout s'explique,

tu es excusé pour ton comportement,

t'as un sacré handicap ,là!  :speaking: .....
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ouazou @ 05/12/2009 - 18h40 a dit:

preuve que tout peut se faire, même dans une piscine...svp, restez concentrés et regardez les éclaboussures suite au parfait landing du rider!

Posted Image

Kristelle Lacroix!!!!!!!

100% québécoise (J'ai pas dit 100% naturelle)

Ouazou @ 05/12/2009 - 18h40 a dit:

preuve que tout peut se faire, même dans une piscine...svp, restez concentrés et regardez les éclaboussures suite au parfait landing du rider!  Posted Image

Kristelle Lacroix!!!!!!!  100% québécoise (J'ai pas dit 100% naturelle)

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

Posted Image

les ogm c est pas mal
guyt
Jiber
Jiber