titou @ 04/12/2009 - 20h13 a dit:
je comprend pas: anne est le maitre des troll de fanny6? ou vice versa? ou autre?
il ne faudrait pas confondre une femme et une muleta
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
titou @ 04/12/2009 - 20h13 a dit:
je comprend pas: anne est le maitre des troll de fanny6? ou vice versa? ou autre?
Lesly @ 04/12/2009 - 23h48 a dit:
Ouazou @ 04/12/2009 - 21h13 a dit:
...
Si tu veux un cours sur les rudiments de ta langue, contact moi!
mat59 @ 02/12/2009 - 16h03 a dit:
déjà je pense que nombre de kiteux font un complexe de persecution parce que perso sur les spot j'ai rarement vu de grosses embrouilles entre kiteux et plancheux, mais sur tout les forum les mec en kite se plaignent d'être persécutés vla des exemples:
http://www.funandkite.com/v2/forum_topic_view-id_topic-8469-titretopic-mauvaise+image+du+kite+.html
http://www.funandkite.com/v2/forum_topic_view-id_topic-8071-titretopic-le+kite+devient+il+un+sport+de+jeunes+branleurs+.html
enfin sur certains spot du nord c'est les kites d'un coté, les planches de l'autre (wissant,clipon) ou alors les planches au vent les kites sous le vent et si le mec vient du mauvais coté que ce soit un kiteux ou un planchou il a intéret à gerer son affaire sinon ......
fanny6 @ 05/12/2009 - 15h34 a dit:
mais faut arrêter de mélanger le réelle et le virtuel les enfants!!
et oui il y a une micro guéguérre entre kite et planche comme entre skate et BMX et avant entre skate et roller et entre ski et Snow....
tout le monde prône pour son sport, comme quoi il ets mieux, moins dangereux..et tout le trililitralala
c'est ennuyant franchement!
sur mon spot il y a environ 8kites et 5 planches sur un spot d'environ parking d'un supermarché (carrouf par ex), et ben sa envois dans tout les sens, et c'est pas pour autant qu'il y a des morts, des engueulades... la preuves le soir kite ET planchistes vont se reunir au bistro du coin!
ok de tps en tps c'est chaud quand ils envoient comme des cons..mais je l'ai est deja fait chiez lors d'un front ou le mat est passé à 2 cm du front de mon copain en kite...
aller eXo eXo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fanny6 @ 05/12/2009 - 15h34 a dit:
de mon copain en kite...
]
Ouazou @ 05/12/2009 - 18h40 a dit:
preuve que tout peut se faire, même dans une piscine...svp, restez concentrés et regardez les éclaboussures suite au parfait landing du rider!
Kristelle Lacroix!!!!!!! 100% québécoise (J'ai pas dit 100% naturelle)Ouazou @ 05/12/2009 - 18h40 a dit:
preuve que tout peut se faire, même dans une piscine...svp, restez concentrés et regardez les éclaboussures suite au parfait landing du rider!