QUOTE(dieppeglisse @ 26 May 2006, 01:22 PM)
Mercredi je navigue à dieppe, et sur une catapulte, crac le wishbone, du coup il faut le démonter, l'inverser pour pouvoir rentrer. Ce matin, je vais chez decath pour le faire reprendre sous garantie, pas de problème. Sauf que arrivé à la maison, je déballe l'engin et là... surprise, le modèle à changé. La poignée avant n'est plus suspendue, la machoire qui se fixe sur le mat semble bien merdique et un peu légère (par d'articulation), et ne présente pas de protection en caoutchouc pour éviter l'usure du mat. Autant qu'ils ne sont pas foulés, et que si quelqu'un envisage l'achat d'un wish, passez votre chemin...
[right][snapback]369824[/snapback][/right]
Salut,
Je te fais un copier/coller de ma réponse à un de tes posts dans la rubrique "Matos/windsurf"... Je confirme !
----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vu également ces "nouveaux" wish !!!Pour préparer l'été il m'en fallait un second pour Madame .
Perso j'ai le Tribord 140-200 carbone dont je suis trés satisfait, j'ai déjà eu l'ancien modéle alu Tribord... Mon choix s'orientait donc naturellement vers le mod alu (grip rouge).
Quand je me suis pointé dans le rayon, j'y ai pas cru !!!
J'ai interpellé un vendeur qui m'a confirmé qu'il avait découvert par surprise la cam (selon ses dires) en déballant les wish.
Les vendeurs du rayon n'avaient été informés de ces changements qui, pour moi, sont plus une régression qu'une progression.
- Poignée avant basique sans protection.
- Une piéce plastique semi rigide (qui risque de casser assez rapidement) qui vient enserrer le mat.
- Réglage wish tous les 2.5 cm (2 cm jusqu'alors).
- Nouveau (ou ancien ) systéme de réglage de la poignée arrière.
- Grip de mauvaise qualité (assemblage, confort)...
Je crois que j'ai fait le tour
Bref, au final, je n'ai pas acheté ce "nouveau" modéle. Finalement, en passant dans un autre D4, je suis tombé sur les "anciens" modéles alu 2005 (grip rouge) qui me parraissent trés bien... et que j'ai acheté ! Je posséde pas mal de matos Tribord (wish carbone, mats RDM C75 en 3.70/4.00/4.30, C70 en 4.00) dont je suis TRES satisfait >>> Top rapport qualité / prix / performance.
Mais sur ce coup là, forçé de constater qu'ils sont à côté de la plaque !!! -----------------------------------------------------------------------------------------
@+