Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
http://soundisstyle.com/2013/05/daft-punk-random-access-memories-album-stream.html
ma conclusion : plus ca va plus c est pire non ?
On est loin d'Homework quand meme ....
Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...
Mais dans une semaine je l'écouterais sur spotify, faudrait pas non plus mourir idiot...
S'il ne fallait garder que le meilleur...
http://soundisstyle.com/2013/05/daft-punk-random-access-memories-album-stream.html
Les choses sérieuses commencent vers 2'30...
Jibay69 @ 14/05/2013 - 11h07 a dit:
Pas encore entendu cet album, mais clairement en tout cas sur les derniers, plus ca va plus c'est pire. Ca me fait chier de télécharger cette saloperie d'iTunes pour écouter ce qui est probablement une grosse daubasse electro pleine de vocals et de loops peu variées, le daft punk moderne quoi !
Mais dans une semaine je l'écouterais sur spotify, faudrait pas non plus mourir idiot...
Pas encore entendu non plus mais ça reste bien en dessous de ce qu'il on fait jusqu'alors.
Pourtant j'aime tout leurs albums car différents, bien pensés... mais la j'ai un gros doute surtout que je suis pas fan de disco/funk ^^'
Un (vieil) EP bien funky en attendant le retour du soleil
Rien qui ne m'incite à lâcher mes Chemical brothers.Jibay69 @ 14/05/2013 - 11h07 a dit:
c'est bien visible ici
après tout « Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. » disait Platon
mais qui va comprendre cela içi??
a part si quelqu'un est descendant de Goebbels
Tizi @ 28/05/2013 - 16h57 a dit:
ça fait déjà jazer sur les forum audiophiles (head fi, Audiofanzine, Tellement Nomade.. ) qu'ici je doute d'avoir de grand débat !
a part si quelqu'un est descendant de Goebbels
donne des liens
http://www.change.org/petitions/france-t%C3%A9l%C3%A9visions-minist%C3%A8re-de-la-culture-maintenez-taratata-sur-le-service-public#share
Et au passage: