Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par ralaoups »

Dispo de Daft Punk en stream sur Itunes :

http://soundisstyle.com/2013/05/daft-punk-random-access-memories-album-stream.html

ma conclusion : plus ca va plus c est pire non ?

On est loin d'Homework quand meme ....

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Windtom
Timide
Timide

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par Windtom »

Dernière découverte : Jake Bugg un jeune british de 19 ans

Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Pas encore entendu cet album, mais clairement en tout cas sur les derniers, plus ca va plus c'est pire. Ca me fait chier de télécharger cette saloperie d'iTunes pour écouter ce qui est probablement une grosse daubasse electro pleine de vocals et de loops peu variées, le daft punk moderne quoi !

Mais dans une semaine je l'écouterais sur spotify, faudrait pas non plus mourir idiot...

S'il ne fallait garder que le meilleur...

ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

sur ce lien là tu peux écouter directement via le brosseur

http://soundisstyle.com/2013/05/daft-punk-random-access-memories-album-stream.html
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

J'me suis fait un petit revival pendant mes vacances...a fond dans la caisse pitin qu'ça fait du bien...!!!

Les choses sérieuses commencent vers 2'30...

funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

souvenirs , mais c est pas mon truc
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

Jibay69 @ 14/05/2013 - 11h07 a dit:

Pas encore entendu cet album, mais clairement en tout cas sur les derniers, plus ca va plus c'est pire. Ca me fait chier de télécharger cette saloperie d'iTunes pour écouter ce qui est probablement une grosse daubasse electro pleine de vocals et de loops peu variées, le daft punk moderne quoi !

Mais dans une semaine je l'écouterais sur spotify, faudrait pas non plus mourir idiot...

Pas encore entendu non plus mais ça reste bien en dessous de ce qu'il on fait jusqu'alors.

Pourtant j'aime tout leurs albums car différents, bien pensés... mais la j'ai un gros doute surtout que je suis pas fan de disco/funk ^^'
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

http://oldschoolfunkyfamily.bandcamp.com/album/maxi-ep

Un (vieil) EP bien funky en attendant le retour du soleil :)
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Jibay69 @ 14/05/2013 - 11h07 a dit:

Rien qui ne m'incite à lâcher mes Chemical brothers.
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

tiens le jok' on a les même lectures ^^

c'est bien visible ici

après tout « Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. » disait Platon
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tout a fait tizi...

mais qui va comprendre cela içi??
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

ça fait déjà jazer sur les forum audiophiles (head fi, Audiofanzine, Tellement Nomade.. ) qu'ici je doute d'avoir de grand débat !

a part si quelqu'un est descendant de Goebbels :fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Tizi @ 28/05/2013 - 16h57 a dit:

ça fait déjà jazer sur les forum audiophiles (head fi, Audiofanzine, Tellement Nomade.. ) qu'ici je doute d'avoir de grand débat !

a part si quelqu'un est descendant de Goebbels :fear:

donne des liens
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Pour faire continuer la découverte de talents et ne pas voir mourir un excellent programme tv:

http://www.change.org/petitions/france-t%C3%A9l%C3%A9visions-minist%C3%A8re-de-la-culture-maintenez-taratata-sur-le-service-public#share

Et au passage:

Répondre