Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Tizi
Jiber
Jiber

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par Tizi »

Homerdusud @ 05/06/2013 - 10h05 a dit:

Ca, c est dla boulette :D

http://soundcheck.wnyc.org/blogs/soundcheck-blog/2013/jun/03/song-premiere-megadeth-forget-remember/

ah yes du bon !  B)
Martin_A
Killer
Killer

Re :Le bon son du jour..., Une petite musique pour découvrir des nouveaux artistes...

Message par Martin_A »

Tizi @ 26/05/2013 - 16h15 a dit:

tiens le jok' on a les même lectures ^^

c'est bien visible ici

après tout « Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. » disait Platon

Alors ça, ça dépasse tout ce que j'ai pu lire içi  ;D  ;D  ;D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 06/06/2013 - 16h31 a dit:

Tizi @ 26/05/2013 - 16h15 a dit:

tiens le jok' on a les même lectures ^^

c'est bien visible ici

après tout « Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. » disait Platon

Alors ça, ça dépasse tout ce que j'ai pu lire içi  ;D  ;D  ;D

que veux tu dire?

que ça dépasse ton potentiel de compréhension??

c'est sur que ton cartésianisme à deux balles ne peut envisager le vivant...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Euh Martin, pour une fois que le Joke raconte un truc intéressant et pas con...

La différence est quand même notable et les harmoniques en 432 sont à mon gout plus agréables et intéressantes qu'en 440...

J'avais déjà noté à plusieurs reprises que lorsque j'accordais à l'oreille ma guitare par harmoniques, j'étais tout le temps un peu trop bas par rapport à un accordeur...

De là à dire que j'étais en 432...? Je suis bien incapable de dire si j'étais pile 8Hz en dessous...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Nan mais qui peut croire sérieusement ça :

La fréquence hertzienne 440 est un poison pour notre glande pinéale, nos cellules et donc notre ADN. En 1936, un certain J Goebbels a modifié la fréquence des instruments..

Vous croyez sérieusement qu'on peut manipuler des gens en changeant la fréquence de la musique qu'ils écoutent... Sans déconner quoi  ;D  ;D  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben oui regarde en ce moment des masses de gens lobotomisees achètent le dernier daftpunk qui est je suis sur en chepacombien d htz pour obliger les gens

Pas possible autrement que ça de vende comme ça!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Homerdusud @ 07/06/2013 - 13h33 a dit:

Ben oui regarde en ce moment des masses de gens lobotomisees achètent le dernier daftpunk qui est je suis sur en chepacombien d htz pour obliger les gens

C'est comme le dernier Megadeth d'ailleurs... :D

Sinon, le côté manipulation franchement j'y crois pas trop non plus... C'est le côté harmonie et résonance qui me parle...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 07/06/2013 - 10h07 a dit:

Nan mais qui peut croire sérieusement ça :

La fréquence hertzienne 440 est un poison pour notre glande pinéale, nos cellules et donc notre ADN. En 1936, un certain J Goebbels a modifié la fréquence des instruments..

Vous croyez sérieusement qu'on peut manipuler des gens en changeant la fréquence de la musique qu'ils écoutent... Sans déconner quoi  ;D  ;D  ;D

sans deconner bientot tu vas nous apprendre que les dictateurs n'ont jamais existé?

ou encore que tu es un homme libre et indépendant qui pense par lui même en dehors de tout paradigme societale et que tes references sont donc forcement objectives?

je te renvoie à http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/culture/Le-Congres-sexuel-du-fascisme,540.html

"Comme le formule très clairement le « célèbre » mathématicien Bertrand Russell, l’un des cinq présidents d’honneur du CLC cité dans le rapport : « Les psycho-sociologues du futur auront à leur disposition un certain nombre de classes d’enfants sur lesquelles ils expérimenteront différentes méthodes pour établir la conviction incontestable que la neige est noire. Des résultats variés seront obtenus. D’abord, que l’influence de la cellule familiale est un obstacle. Deuxièmement, que l’on obtient peu de résultats si l’on ne commence pas avant l’âge de dix ans. Troisièmement, que des vers mis en musique et répété sans fin sont très efficaces. Quatrièmement, qu’avoir l’opinion que la neige est blanche doit être ressenti comme un goût morbide pour l’excentricité. Mais j’anticipe. C’est le travail des scientifiques du futur de découvrir avec précision combien ça coûte par tête d’enfant de lui faire croire que la neige est noire, et combien ça coûterait en moins pour leur faire croire que c’est gris foncé. »

Ainsi, « l’art moderne », la maladie mentale érigée en modèle, la consommation de drogue (à travers le fameux projet de la CIA, MK-Ultra), la recherche débridée d’un hédonisme sexuel, le contrôle social, tout cela fut promu et financé pour saper la fibre intellectuelle, morale et culturelle qui forme des hommes libres et de caractère, attaque perverse visant à faire triompher le pouvoir politique et financier d’une élite synarchiste dont le modèle de société est l’Empire romain."
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Quel rapport avec la fréquence de la musique ?

Bref...

Retour à la musique, une tuerie de chez tuerie :

https://itunes.apple.com/fr/album/junip/id626874094
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

toi tu as de la chance de ne pas être à côté de moi sinon tu prendrais mon sdm là où ça ne te fait pas nécessairement plaisir.  :D

Il est très bien cet album il change de ce qu'ils ont fait auparavant et j'aime beaucoup le petit côté funky ça donne un son façon jeux vidéos fin des 80's ddébut90's mais je dois verser dans la nostalgie.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Nausicaä @ 09/06/2013 - 10h02 a dit:

toi tu as de la chance de ne pas être à côté de moi sinon tu prendrais mon sdm là où ça ne te fait pas nécessairement plaisir.  :D

Il est très bien cet album il change de ce qu'ils ont fait auparavant et j'aime beaucoup le petit côté funky ça donne un son façon jeux vidéos fin des 80's ddébut90's mais je dois verser dans la nostalgie.

Laisse il peut pas comprendre :-)
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

Nausicaä @ 09/06/2013 - 10h02 a dit:

Il est très bien cet album il change de ce qu'ils ont fait auparavant et j'aime beaucoup le petit côté funky ça donne un son façon jeux vidéos fin des 80's début 90's mais je dois verser dans la nostalgie.

+1 moi aussi je l'aime bien et c'est ce qui me plait chez eux, ils font ce qu'ils veulent, pas ce qu'on attends d'eux. Et encore une fois agréablement surpris ;)

J'irais pas jusqu'à dire "un son façon jeux vidéo", pour ça voir Savant - ISM (album du même nom), mais un coté goovy/funky qui m'plait  ;)
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

goove house le matin  B)

et l'EP est un free download !

https://soundcloud.com/enrecords/sets/r-mi-caumont-sandy-ep-o-free
Répondre