![:D](smileys/biggrin.gif)
http://soundcheck.wnyc.org/blogs/soundcheck-blog/2013/jun/03/song-premiere-megadeth-forget-remember/
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ah yes du bon !Homerdusud @ 05/06/2013 - 10h05 a dit:
Ca, c est dla boulette
http://soundcheck.wnyc.org/blogs/soundcheck-blog/2013/jun/03/song-premiere-megadeth-forget-remember/
Tizi @ 26/05/2013 - 16h15 a dit:
tiens le jok' on a les même lectures
c'est bien visible ici
après tout « Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. » disait Platon
Martin_A @ 06/06/2013 - 16h31 a dit:
Tizi @ 26/05/2013 - 16h15 a dit:
tiens le jok' on a les même lectures
c'est bien visible ici
après tout « Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique. » disait Platon
Alors ça, ça dépasse tout ce que j'ai pu lire içi![]()
![]()
La fréquence hertzienne 440 est un poison pour notre glande pinéale, nos cellules et donc notre ADN. En 1936, un certain J Goebbels a modifié la fréquence des instruments..
Homerdusud @ 07/06/2013 - 13h33 a dit:
Ben oui regarde en ce moment des masses de gens lobotomisees achètent le dernier daftpunk qui est je suis sur en chepacombien d htz pour obliger les gens
Pas possible autrement que ça de vende comme ça!
Martin_A @ 07/06/2013 - 10h07 a dit:
Nan mais qui peut croire sérieusement ça :
La fréquence hertzienne 440 est un poison pour notre glande pinéale, nos cellules et donc notre ADN. En 1936, un certain J Goebbels a modifié la fréquence des instruments..
Vous croyez sérieusement qu'on peut manipuler des gens en changeant la fréquence de la musique qu'ils écoutent... Sans déconner quoi![]()
![]()
Ben oui regarde en ce moment des masses de gens lobotomisees achètent le dernier daftpunk qui est je suis sur en chepacombien d htz pour obliger les gens
Nausicaä @ 09/06/2013 - 10h02 a dit:
toi tu as de la chance de ne pas être à côté de moi sinon tu prendrais mon sdm là où ça ne te fait pas nécessairement plaisir.
Il est très bien cet album il change de ce qu'ils ont fait auparavant et j'aime beaucoup le petit côté funky ça donne un son façon jeux vidéos fin des 80's ddébut90's mais je dois verser dans la nostalgie.
+1 moi aussi je l'aime bien et c'est ce qui me plait chez eux, ils font ce qu'ils veulent, pas ce qu'on attends d'eux. Et encore une fois agréablement surprisNausicaä @ 09/06/2013 - 10h02 a dit:
Il est très bien cet album il change de ce qu'ils ont fait auparavant et j'aime beaucoup le petit côté funky ça donne un son façon jeux vidéos fin des 80's début 90's mais je dois verser dans la nostalgie.Homerdusud @ 07/06/2013 - 13h33 a dit: