guyt @ 14/09/2012 - 10h12 a dit:
moi, j'ai juste hâte qu'on leur greffent leur téléphone intelligent dans le cerveau, pour qu'on arrête de les entendre gueuler au téléphone dans le métro, au resto, sur la rue.
et pi, les textos en voiture ou en marchant dans la rue sans regarder ou on va, y en marre.
en tout cas, y a pas un écrivain de science fiction qui avait prévu qu'on serait aussi cons avec nos bébelles.
appelez-moi un réactionnaire ringard, m'en fout, j'ai l'age pour ça.
Euh oui, t'es un réac ringard.
Es-tu sûr que le problème cela soit le téléphone ?
N'est-ce pas plutôt le comportement des personnes qui ont un téléphone qui mettent en valeur leur bétise latente ou leur manque d'éducation ?
En clair ,ce que tu ne pouvais voir avant ,car ils étaient plongés dans un roman.
Allonges toi confortablement sur le divan et parles nous de ton enfance
Cette colère intérieure est issue :
- d'un refus parental de t'acheter un talki-walkie pour Noël quand tu avais 9 ans ?
- d'absence de copain avec lequel tu aurais pu l'utiliser ?
- d'un jeu déplaisant que tu as subi ... ?
Personnellement j'ai beaucoup appris en étudiant les gens qui ont un téléphone portable.
Cela permet de les catégoriser sans trop se tromper.
Passionnant, car tu peux faire des correspondances avec des stéréotypes (colérique, sanguin, bilieux, ...).
Etudies les comme un explorateur qui étudie la faune (je crois que bon nom est anthropologue), tu t'amuseras comme un gosse.
Voila, c'est 100 € et pas besoin de séance supplémentaire.
A 60 ans, il n'est plus effectivement nécessaire de te répéter le conseil
A+
MDR de mes conneries , dommage que la Hyène soit pas dans le secteur pour t'en remettre un couche