Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

i phone 5

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :i phone 5

Message par thejoker »

Posted Image
merydine
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 29 août 2005, 14:16
Contact :

Re :i phone 5

Message par merydine »

guyt @ 14/09/2012 - 10h12 a dit:

moi, j'ai juste hâte qu'on leur greffent leur téléphone intelligent dans le cerveau, pour qu'on arrête de les entendre gueuler au téléphone dans le métro, au resto, sur la rue.


et pi, les textos en voiture ou en marchant dans la rue sans regarder ou on va, y en marre.


en tout cas, y a pas un écrivain de science fiction qui avait prévu qu'on serait aussi cons avec nos bébelles.


appelez-moi un réactionnaire ringard, m'en fout, j'ai l'age pour ça.




Euh oui, t'es un réac ringard.   :dev:  :dev:  ;D

Es-tu sûr que le problème cela soit le téléphone ?

N'est-ce pas plutôt le comportement des personnes qui ont un téléphone qui mettent en valeur leur bétise latente  ou leur manque d'éducation ?

En clair ,ce que tu ne pouvais voir avant ,car ils étaient plongés dans un roman.

Allonges toi confortablement sur le divan et parles nous de ton enfance  :glasses:

Cette colère intérieure est issue :


- d'un refus parental de t'acheter un talki-walkie pour Noël quand tu avais 9 ans ?  :rolleyes:

- d'absence de copain avec lequel tu aurais pu l'utiliser ?  :(

- d'un jeu déplaisant que tu as subi ... ?   :lol:


Personnellement j'ai beaucoup appris en étudiant les gens qui ont un téléphone portable.

Cela permet de les catégoriser sans trop se tromper.

Passionnant, car tu peux faire des correspondances avec des stéréotypes (colérique, sanguin, bilieux, ...).

Etudies les comme un explorateur qui étudie la  faune (je crois que bon nom est anthropologue), tu t'amuseras comme un gosse.



Voila, c'est 100 €  et pas besoin de séance supplémentaire.

A 60 ans, il n'est plus effectivement nécessaire de te répéter le conseil :dev:


A+


MDR de mes conneries , dommage que la Hyène soit pas dans le secteur pour t'en remettre un couche
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :i phone 5

Message par Lomic »

merydine @ 14/09/2012 - 16h56 a dit:

MDR de mes conneries , dommage que la Hyène soit pas dans le secteur pour t'en remettre un couche

c'est bien y'en au moins un que ça fait rire  ;D
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2367
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :i phone 5

Message par ralaoups »

en fait l Iphone 5 c est tellement pas une nouveauté que ca ne fait réagir personne. Ils auraient annoncé une bombe avec des trucs en plus et tout et tout on aurait pû se chicaner un peu mais là rien tellement il n y a rien à dire.


très déçu ....


quand on voit en plus l'arrivée des quadcores Krait, des ecran HD voir full HD pour du 5", des téléphones chinois Xiaomi avec le Mi2 on se demande se qu'ils ont foutus...
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :i phone 5

Message par Homerdusud »

Perso j'attends le lumia 920. En voyant un peu les specs, les videos, il me fait l'effet que j'ai eu en découvrant certains téléphones quand il y avait vraiment de l'innovation.... Ca fait envie quoi. Pas comme un S3 ou un iphone 5 "oué bon ok bof c est le meme que cui d avant quoi"
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :i phone 5

Message par PorhLoeizSkiff »

Est-ce que ça veut dire que Steve Jobs est l'élément manquant à un produit Apple digne de ce nom?
merydine
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 29 août 2005, 14:16
Contact :

Re :i phone 5

Message par merydine »

PorhLoeizSkiff @ 14/09/2012 - 17h15 a dit:

Est-ce que ça veut dire que Steve Jobs est l'élément manquant à un produit Apple digne de ce nom?




Oui.

Il a transformé une boite à 5$ l'action à 680$ en 20 ans.

Un gars comme çà est un visionnaire et un brillant commerçant.

C'est précisemment ce qu'il manque à Apple.

Steve aurait certainement intégré par exemple de grès ou de force le paiement en ligne.


Vendez vos actions dans 5 ans elles ne valent plus rien. B)
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 04 août 2011, 15:47
Contact :

Re :i phone 5

Message par PorhLoeizSkiff »

Sûr ce qu'il a fait c'est assez dingue, mais je pensais pas que la différence (avec et sans lui) se ferai voir aussi rapidement... :(
nic 11
Jiber
Jiber
Messages : 1905
Enregistré le : 13 janv. 2009, 10:51
Contact :

Re :i phone 5

Message par nic 11 »

nouvelle neil pryde

on a abaisser la chute de 1cm

mi une couture en plus a la tetiére

gagner 20 centigrame sur l'ensemble de la voile
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6261
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :i phone 5

Message par Endorphin »

Homerdusud @ 14/09/2012 - 17h09 a dit:

Perso j'attends le lumia 920. En voyant un peu les specs, les videos, il me fait l'effet que j'ai eu en découvrant certains téléphones quand il y avait vraiment de l'innovation.... Ca fait envie quoi. Pas comme un S3 ou un iphone 5 "oué bon ok bof c est le meme que cui d avant quoi"




Moi j'espere qu;ils vont marcher! Je me suis cree une petite position sur NOKIA apres que le cours soit tombe de 15% la semaine derniere le jours de l'annonce. Depuis ca a repris 25%... Je compte sur cette achat pour me payer mon nouveau quiver planche en 2014. D'ici la ou ca aura coule ou ils auront fait quelque chose de bien et l'action sera remontee a un niveau moins ridicule ;)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6261
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :i phone 5

Message par Endorphin »

merydine @ 14/09/2012 - 17h31 a dit:



Vendez vos actions dans 5 ans elles ne valent plus rien. B)




Peut etre .. ou pas. La meme apres avoir acheter du Nokia je garde quand meme Apple (j'ai pas grand chose de toute facon) mais a mon avis le meilleur est passe depuis longtemps. La capitalisation est deja a 700B$!! Dure d'imaginer meme simplement le double. Par contre je crois que l'on va commencer a avoir des dividendes de plus en plus sympa.
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :i phone 5

Message par Martin_A »

ralaoups @ 14/09/2012 - 17h05 a dit:

en fait l Iphone 5 c est tellement pas une nouveauté que ca ne fait réagir personne. Ils auraient annoncé une bombe avec des trucs en plus et tout et tout on aurait pû se chicaner un peu mais là rien tellement il n y a rien à dire.


très déçu ....


quand on voit en plus l'arrivée des quadcores Krait, des ecran HD voir full HD pour du 5", des téléphones chinois Xiaomi avec le Mi2 on se demande se qu'ils ont foutus...




Je suis plus ou moins d'accord, vous oubliez tous le software et les outils comme iCloud, sans équivalent sur le marché...


De la même façon que la qualité d'un PC ne dépend pas que de la puissance de son processeur, on ne peut pas juger un smart phone que sur le hardware !!!
fredmam
Jiber
Jiber
Messages : 3035
Enregistré le : 16 août 2007, 11:19
Contact :

Re :i phone 5

Message par fredmam »

Endorphin @ 14/09/2012 - 17h48 a dit:

merydine @ 14/09/2012 - 17h31 a dit:



Vendez vos actions dans 5 ans elles ne valent plus rien. B)




Peut etre .. ou pas. La meme apres avoir acheter du Nokia je garde quand meme Apple (j'ai pas grand chose de toute facon) mais a mon avis le meilleur est passe depuis longtemps. La capitalisation est deja a 700B$!! Dure d'imaginer meme simplement le double. Par contre je crois que l'on va commencer a avoir des dividendes de plus en plus sympa.




Bordel Joke, qu'est ce que tu fout  :blink:
yenapas
Timide
Timide
Messages : 218
Enregistré le : 23 août 2011, 08:12
Contact :

Re :i phone 5

Message par yenapas »

Homerdusud @ 14/09/2012 - 17h09 a dit:

Perso j'attends le lumia 920. En voyant un peu les specs, les videos, il me fait l'effet que j'ai eu en découvrant certains téléphones quand il y avait vraiment de l'innovation.... Ca fait envie quoi. Pas comme un S3 ou un iphone 5 "oué bon ok bof c est le meme que cui d avant quoi"




Tu dis ça, mais tu finiras quand même par acheter du Pryde Apple dans quelques temps  :fear:
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2367
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :i phone 5

Message par ralaoups »

Martin_A @ 14/09/2012 - 17h55 a dit:

ralaoups @ 14/09/2012 - 17h05 a dit:

en fait l Iphone 5 c est tellement pas une nouveauté que ca ne fait réagir personne. Ils auraient annoncé une bombe avec des trucs en plus et tout et tout on aurait pû se chicaner un peu mais là rien tellement il n y a rien à dire.


très déçu ....


quand on voit en plus l'arrivée des quadcores Krait, des ecran HD voir full HD pour du 5", des téléphones chinois Xiaomi avec le Mi2 on se demande se qu'ils ont foutus...




Je suis plus ou moins d'accord, vous oubliez tous le software et les outils comme iCloud, sans équivalent sur le marché...


De la même façon que la qualité d'un PC ne dépend pas que de la puissance de son processeur, on ne peut pas juger un smart phone que sur le hardware !!!




excuse mais bon l Icloud, ils ont  inventé quoi ? tu prends dropbox ou n importe quelle autre appli du meme genre ca fait pareil ...

Et en multi OS en plus (pc windows du boulot, tablette et smartphone android, mon vieux Iphone 3GS, et mes deux pc perso sous linux.)


Du coup ok on ne juge pas sur l'hardware, parce qu aujourd hui il y a mieux, écran compris. On ne joue pas sur le look, parce qu il faut bien reconnaitre, ils ont été immités. On ne joue pas sur les applis parce que ...  A ca, tu rajoutes un prix énorme, pas de sd cards, des softs propriétaires pour gérer ton tel (itunes). pas d Hdmi, nfc, 4G incompatible pour le moment avec la france mais ca va p etre se résoudre ...


Ca fait beaucoup pour le bruit que ca fait.


Le seul truc qu il faut saluer c est qu apple a fait avancer les choses avec les premiers Iphone, mais maintenant faudrait qu ils se reveillent.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Répondre