Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
galtir @ 29/10/2012 - 13h26 a dit:
Personnellement l'iPad est l'outil sans fil, si j'ai investi dans cet outil c'est aussi pour m'affranchir de ces choses qu'on traine, permettre de se balader dans la maison avec sa tablette et la regarder n'importe où... Avoir une autonomie qui permette de surfer 3 jours d'affilé sans le recharger.
Ok, mais si j'en prends un, j'aurai besoin de vider mon apn, Go pro dessus et de connecter des clés USB dessus, et un port USB interne c'est plus pratique qu'un adaptateur que tu dois emmener, qui dépasse et que tu peux oublier...
La hyène @ 30/10/2012 - 20h28 a dit:
Martin A, n'écoute pas ces buses et prends un smarties !
Ce ne sont pas des smarties mais des dragibus ou peut être bien des skittles.
Martin_A @ 31/10/2012 - 16h23 a dit:
Option Fusion Drive 1To pour mac mini : 250 euros, faudra voir si les prix sont les mêmes pour l'iMac et surtout à combien elle est pour 3To !
Kes'séktucoz ?
galtir @ 31/10/2012 - 17h34 a dit:
Martin_A @ 31/10/2012 - 16h23 a dit:
Option Fusion Drive 1To pour mac mini : 250 euros, faudra voir si les prix sont les mêmes pour l'iMac et surtout à combien elle est pour 3To !
Kes'séktucoz ?
"Apple" a dit:
Et voici Fusion Drive :
Le nouvel iMac inaugure une option de stockage révolutionnaire appelée Fusion Drive, qui associe un disque dur haute capacité à un stockage flash hautes performances. Fusion Drive gère automatiquement et intelligemment vos données : ainsi, les apps, documents, photos et autres fichiers que vous utilisez souvent résident sur le stockage flash plus rapide, tandis que les éléments moins utiles au quotidien sont transférés vers le disque dur. Vous profiterez alors de délais d’initialisation plus courts, et à mesure que le système se familiarisera avec votre façon de travailler, les applications se lanceront plus vite et l’accès aux fichiers sera plus rapide.
Martin_A @ 31/10/2012 - 18h18 a dit:
Le nouvel iMac inaugure une option de stockage révolutionnaire appelée Fusion Drive, qui associe un disque dur haute capacité à un stockage flash hautes performances.
une révolution permanente avec Apple
Il a soit-disant passé les dernières années de sa vie à désigner cette horreur, il aurait mieux fait de se contenter de faire un Iphone 5S
Viking @ 31/10/2012 - 12h41 a dit:
J'avais toujours pensé que Steve Jobs était un homme de goût mais j'ai changé d'avis depuis que j'ai vu son yacht
Il a soit-disant passé les dernières années de sa vie à désigner cette horreur, il aurait mieux fait de se contenter de faire un Iphone 5S
après le u-boat, le i-boat.
en même temps ça n'est pas Steve Jobs qui concevait l'apparence des produits AppleViking @ 31/10/2012 - 18h41 a dit:
J'avais toujours pensé que Steve Jobs était un homme de goût mais j'ai changé d'avis depuis que j'ai vu son yacht
Lomic @ 31/10/2012 - 19h31 a dit:
en même temps ça n'est pas Steve Jobs qui concevait l'apparence des produits AppleViking @ 31/10/2012 - 18h41 a dit:
Concevait non, supervisait oui
Si Apple décidait d'abaisser les prix au niveau de sa concurrence (disons 50%), le matos Apple serait-il pour vous aussi attractif?
vu les similitudes criantes entre les designs (pas au sens conception mais apparence) Braun et Apple, il devait pas trouver grand chose à redire aux propositions de IveMartin_A @ 31/10/2012 - 19h38 a dit:
Concevait non, supervisait oui