Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
stef38 @ 25/12/2012 - 16h22 a dit:
Martin_A @ 25/12/2012 - 11h14 a dit:
Écran gris ? Ta tente un diagnostique avec la partition de secours ?
Les retards d'Apple a le livrer auront finalement été utiles car j'ai choisi de partir sur un MacBook Pro retina 15" + écran externe 27" !!!
Le meilleur de la mobilité combiné a un grand écran a la maison... Je commande ça en rentrant de vacances fin janvier
Config de ouf!
Tu prends quoi comme écran externe?
L'écran Apple me tente bien mais ça me gave que les ports USB soient pas en 3.0, je vais attendre quelques semaines pour voir si Apple se décide à le remettre à niveau quand les macs pro sortiront, d'ici la je regarderai ce qui se passe chez la concurrence

Le 13" aurait été parfait si il avait eu une vraie CG et qu'on avait pût le passer à 16Go de ram, mais ça sera 15" en attendant... Dommage car ce 13" pourrait être la machine parfaite pour moi !!!
Nausicaä @ 25/12/2012 - 11h26 a dit:
Il ne démarre pas... Le disque dur tourne etc mais bon il n'est plus tout jeune...
Si le disque et les ventilos tournent ça doit être une barrette de ram qui a lâché ou au pire la CG, c'est sans doute réparable !!!
- Homerdusud
- Star
Martin_A @ 25/12/2012 - 18h07 a dit:
Nausicaä @ 25/12/2012 - 11h26 a dit:
Il ne démarre pas... Le disque dur tourne etc mais bon il n'est plus tout jeune...
Si le disque et les ventilos tournent ça doit être une barrette de ram qui a lâché ou au pire la CG, c'est sans doute réparable !!!
Ou le proc ou la CM ou l'alim qui part en bibe... Je te trouve un peu rapide sur le diag martine

Ca bippe pas un mac qui n'arrive pas a booter?

Pour la Ram, ça se monte facile après, donc ne surtout pas l'acheter chez Apple, même l'apple retailer chez qui je vais l'acheter propose de l'installer ensuite pour 2-3 fois moins cher, sinon ça semble tout con vu les vidéos. Et puis 8Go ça a l'air pas si mal pour commencer...
Pour le prix, ben j'espère aussi qu'il va me durer au moins 6 ans si je craque... Je vais prendre l'apple care 3ans en tout cas déjà.
http://www.macg.co/news/voir/258305/test-de-l-imac-27-core-i7-a-3-4-ghz-fin-2012-avec-fusion-drive
Putain je sais pas quoi faire... MacBook Pro Retina ou ça... Je verrais après les vacances, j'arrive vraiment pas à me décider.... Va falloir aller a l'apple store et passer du temps sur ces deux machines...
Rendez vous en février !!!
Martin_A @ 26/12/2012 - 18h24 a dit:
Un test de l'iMac sur lequel j'hésitais...
http://www.macg.co/news/voir/258305/test-de-l-imac-27-core-i7-a-3-4-ghz-fin-2012-avec-fusion-drive
Putain je sais pas quoi faire... MacBook Pro Retina ou ça... Je verrais après les vacances, j'arrive vraiment pas à me décider.... Va falloir aller a l'apple store et passer du temps sur ces deux machines...
Rendez vous en février !!!
Purée, je comprends pourquoi tu es à droite et pro-patron.
Tu admires les décideurs............