Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
D'ailleurs je mets en vente mon MacBook Air 13" 256Go SSD qui date de août 2012, encore garanti jusqu'en août 2013, vendu avec housse et la suite office de Microsoft si ça intéresse quelqu'un ;-)
D'ailleurs je mets en vente mon MacBook Air 13" 256Go SSD qui date de août 2012, encore garanti jusqu'en août 2013, vendu avec housse et la suite office de Microsoft si ça intéresse quelqu'un ;-)
Je pense pas, parce que je doute que ça décote comme la planche, et de plus y a de grande chance que je sois encore arrêté et vu la baisse de revenu que ça engendre ben faudra pas trop déconner. Mais ma femme cherchait un truc du genre... Alors à tout hasard...
Bon fin de l'histoire, Martin ne veut pas me le vendre, parce que Lomic lui a donné le bilan de mes finances de cet hivers, que ma femme lui aurait fait parvenir, putain j'suis fliqué! Fais chier ce forum! Non j'déconne!
Bon fin de l'histoire, Martin ne veut pas me le vendre, parce que Lomic lui a donné le bilan de mes finances de cet hivers, que ma femme lui aurait fait parvenir, putain j'suis fliqué! Fais chier ce forum! Non j'déconne!