Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
De toute façon on le saura vite, les jailbreaker auront vite fait de se vanter si ils arrivent à accéder à ces données, encore faut il que l'empreinte soit stockée telle quelle dans le tel, et ça rien ne le montre pour l'instant...
- Homerdusud
- Star
Martin_A @ 13/09/2013 - 15h59 a dit:
Hacker un truc en ligne et hacker une puce en local sur un téléphone... C'est pas la même chose je pense...
De toute façon on le saura vite, les jailbreaker auront vite fait de se vanter si ils arrivent à accéder à ces données, encore faut il que l'empreinte soit stockée telle quelle dans le tel, et ça rien ne le montre pour l'instant...
Des fois t es un vrai lapin de 6 semaines martin
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Martin_A @ 13/09/2013 - 01h29 a dit:
Homerdusud @ 12/09/2013 - 14h12 a dit:
Les états ont déjà nos empreintes : passeports et bientôt carte d'identité biométrique...
Moi , qui me ferait vraiment chier , plutôt que le risque d’être fiché par mes empreintes , c'est que le voleur me coupe le doigt au sécateur pour pouvoir déverrouiller mon I-phone ...
ricco02 @ 13/09/2013 - 17h31 a dit:
Ahhhh le Cloud, quelle belle invention ...
Quel rapport ?
- Homerdusud
- Star
Martin_A @ 14/09/2013 - 12h55 a dit:
1 milion d'iPhone 5C vendus en 24h...
La connerie n'a pas de limite
Homerdusud @ 14/09/2013 - 14h27 a dit:
T'es bien placé pour le savoir
- Homerdusud
- Star
Martin_A @ 14/09/2013 - 14h57 a dit:
Homerdusud @ 14/09/2013 - 14h27 a dit:
T'es bien placé pour le savoir
Non justement. J'ai trouvé la limite de la connerie humaine et j'ai décidé de rester de l'autre coté, tu peux pas test
Le seul reproche que j'aurai à faire sur le 5 c'est l'autonomie, franchement si on pouvait avoir le double ou le triple, ça serait pas mal.
Pour les lecteurs d'empreintes ce système existe sur pas mal d'ordi portable depuis longtemps (je l'ai sur le mien), celui qui n'aime pas l'idée ne l'utilise pas et puis voilà.
D'ailleurs ça m'impressionne de voir que les gens qui en voulaient pas s'embarrasser d'un gros réflexe pour faire des photos, et on voit maintenant partout des touristes faire leur photo avec leurs ipads ou autres tablettes! A mon avis ces gens là si il pouvait téléphoner avec leur gros truc ils seraient content!
De toute façon, il n'y aura plus de révolution hardware sur le mobile, la seule révolution c'était l'arrivée du premier iPhone, depuis que ce soit Apple ou ses concurrents, ils n'ont fait qu'améliorer les performances et les caractéristiques de l'éxistant. (meilleur écran, meilleur appareil photo, plus de ram, plus de puissance processeur, etc...)
- Homerdusud
- Star
De toute façon, il n'y aura plus de révolution hardware sur le mobile, la seule révolution c'était l'arrivée du premier iphone[/q
uote]
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
dans 100ans on aura les mêmes tel!
Pas vraiment, c'est en train de changer (chez sony par exemple) batterie Li-ion 3000 mAh sur le Z1Martin_A @ 14/09/2013 - 18h51 a dit:
Le seul moyen d'augmenter l'autonomie de la batterie sera d'agrandir le téléphone !
- Homerdusud
- Star
Tizi @ 15/09/2013 - 23h26 a dit:
Pas vraiment, c'est en train de changer (chez sony par exemple) batterie Li-ion 3000 mAh sur le Z1Martin_A @ 14/09/2013 - 18h51 a dit:
Le seul moyen d'augmenter l'autonomie de la batterie sera d'agrandir le téléphone !
Le fanboy d Apple pense que seul Apple peut faire évoluer les téléphones avec leur approche verrouillée et déroulée par le marketing et en oublie la base.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Moore