Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par ralaoups »

Et me voilà parti pour un nouvelle série : BANSHEE. Le moins que l'on puisse dire c'est que ca déménage. L'épisode 1 met directement dans l'ambiance bien que les deux premières minutes soient un peu "grosses" à mon gout. Pour le reste c'est un défouloir et sa passe aussi sur Canal série, donc il y a du cul et de la baston. :D

Deux saisons de sorti, la troisième en cours.

Posted Image

Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie, dans le comté imaginaire de Banshee, où il se fait passer pour le nouveau shérif, le vrai ayant été assassiné sous ses yeux. Personnage énigmatique fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

pendant notre semaine au ski, on c'est fait la saison 1 de game of throne....

Accro que nous etions.... jusqu’au moment ou SpoilerNed stark ce fait décapite comme une merde...

mais série très prenante en effet... on attend juste de ce petit con de roi Geoffrey crève... même si on sait quand et ou... dommage.. il ne souffre pas si longtemps que ca.. ;)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

J'ai eu peine à terminer le premier épisode, tellement j'ai détesté.

Posted Image

C'est encore une série qui se passe dans un bureau d'avocats, où on va suivre les périples de deux jeunes loups, l'un très chiant, tombeur de ses dames et superficiel et l'autre genre "je suis tellement intelligent, j'ai pas eu besoin d'aller à l'école", quoique plus sympathique.

Le pilote tournait autour d'une pauvre victime de harcèlement sexuel au travail, secouru par les Q.I. combinés de 360 de nos deux lascars. J'avais l'impression de regarder clichés sur clichés. Bref, j'avais hâte que ça finisse.

Mais bon, ils en sont rendus à la quatrième saison, alors j'imagine qu'ils ont trouvé preneurs.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Yé! Je m'en ai trouvé  une bonne:

Posted Image

Ça se passe à New Orleans, 3 mois après que l'ouragan Katrina eut tout ravagé, sauf l'âme des habitants. C'est écrit par les gars qui nous avaient donné la série mythique "The Wire".

Une grande place est donnée à la musique. Et rarement des extraits, la toune au complet.

Génial, à voir en V.O. sous-titré anglais, pour apprécier pleinement la saveur.

ps: pour vous dire comment j'ai aimé le premier épisode, je viens de commander le coffret de la série au complet (36 épisodes) sur amazon.
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

je viens de commencer Marco Polo, sympa les mêmes ingrédients que Game of thrones mais sur un fond de réalité historique :)
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

serie à venir, dérivée de "Breaking Bad" : Better Call Saul  :lol:

Posted Image
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Depuis mon retour à Montréal, je me suis tapé ces séries:

Posted Image

Excellent, je dirais même que c'est dans mon Top 5 à vie. Dans l'esprit du film original, sans être un remake pour la télé. Billy Bob Thornton  est incroyable dans son rôle de tueur psychopathe.

Là, je regarde ça:

Posted Image

Pas mal, mais j'ai eu plus de plaisir à regarder cette excellente courte série (8 x 30 min):

Posted Image

Plaisir coupable, la saison 4 de Walking Dead. J'ai trouvé que ça faisait du surplace par moment, mais la scéne finale du dernier épisode m'a jeté par terre. Je la regarde en boucle:

J'oubliais, j'avais commencé ma saison de télé avec la saison 2 de The Newsroom:

Posted Image

Aussi bon que la saison 1.
windsurf45
Timide
Timide

Message par windsurf45 »

Sinon, des avis sur Black Sails??

Je crois que la saison 1 est passée sur FranceÔ (!!) mais j'ai pô vu...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

windsurf45 @ 04/11/2015 - 15h49 a dit:

Sinon, des avis sur Black Sails??

Je crois que la saison 1 est passée sur FranceÔ (!!) mais j'ai pô vu...

Je viens de commencé la série (vu deux épisodes). C'est pas mal, j'aime bien comment on nous présente les pirates soit une société démocratique  et égalitaire. De beaux seins aussi, y a même du poil.  ;)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Terminé la saison 1 de Black Sails, passé un bon moment, finalement.

Mais là, c'est la jouissance.

Posted Image

Quelle série!
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

La saison 2 est très sympa, on commence à entrevoir  dans le coté obscurre de Ray. Ca décape.

Sinon j'attaque FARGO Saison 2 : une autre histoire avec d'autres personnages mais ca commence très très fort.

Je suis toujours Arrow mais je crois qu'à un moment faudrait que ca s'arrête parce que là ca devient n'importe quoi la saison 4.

The Blacklist Saison 3 est surment la meilleure Saison jusquà maintenant.

Après j'ai suivi HEROES REBORN . Je dirai que c'est réservé aux fans du Heroes de l'époque. Une suite avec des explications, c est pas mal

Posted Image

Quelqu'un a vu NARCOS ?

Posted Image
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

Une TOP SERIE depuis deux saisons : la saison slalom PWA ?

Vu le suspens et le suivi du dernier épisode de chaque fin de saison, elle peut rentrer dans les top séries TV/WEB, non ?
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

Bon, j'ai franchement attaqué la saison 2 de FARGO : https://trakt.tv/shows/fargo

Que du bonheur ! Si tu ne l'as pas commencé Guyt, tu vas surement adorer !

J'ai attaqué aussi BLindspot : https://trakt.tv/shows/blindspot

Posted Image

Une intrigue assez sympa avec une (jolie) fille toute tatouée qui a perdu la mémoire retrouvée nue dans la rue.

Le FBI décortique ses tatoos qui les menent à des "affaires".

Plutot emballant les premiers épisodes et puis ca devient monotone au fur et à mesure : la poursuite de la belle, les bastons, les balles des ennemis qui ne touchent jamais personnes. Zutefluteuh domage ....
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ralaoups, mon fiston (avec qui je partage pas mal les mêmes gouts) a bien aimé la série "Narcos".

De mon coté, je viens de terminer la saison 2 de "Masters of sex", que j'ai aimé encore plus que la première saison.

Posted Image

C'est que j'ai un faible pour la femme du docteur-sexologue. Dans la saison 2, elle prend un peu plus de place et on suit la relation qu'elle développe avec un noir. Rappelons que ça se passe à St-Louis, Missouri dans les années 60, alors que la ségrégation raciale bat son plein (quoi que ça s'est pas vraiment amélioré dans ce coin de l'Amérique).

J'ai aussi bouffé assez rapidement la saison de "Vikings". Pas une grande série, mais ça se regarde bien.

Posted Image

En fait, le problème principal de la série, c'est l'acteur principal, un mélange de Léonardo Di Caprio et du blond de "Sons of Anarchy". Le gars a commencé sa carrière comme modèle et aurait été mieux de le rester. Assez nul comme acteur, il traverse la série avec un éternel sourire niais.

L'autre problème, c'est que c'est une distribution internationale, alors, dans la version originale, tout le monde y va avec son propre accent anglais: américain, canadien, britannique, norvégien...le pire est celui de l'acteur principal, incompréhensible sans sous-titre (ce qui était le cas sur mon blue-ray)

Donc, je me suis rabattu sur la version française, qui passe beaucoup mieux. Dans les premières minutes de l'épisode 1, on passe de leur langue nordique au français, le spectateur accepte la convention, mais on a pas à se taper les 36 000 accents différents de la version originale.

Je vais quand même poursuivre avec cette série, c'est pas mal tout de même.
Répondre