Ralaoups, mon fiston (avec qui je partage pas mal les mêmes gouts) a bien aimé la série "Narcos".
De mon coté, je viens de terminer la saison 2 de "Masters of sex", que j'ai aimé encore plus que la première saison.

C'est que j'ai un faible pour la femme du docteur-sexologue. Dans la saison 2, elle prend un peu plus de place et on suit la relation qu'elle développe avec un noir. Rappelons que ça se passe à St-Louis, Missouri dans les années 60, alors que la ségrégation raciale bat son plein (quoi que ça s'est pas vraiment amélioré dans ce coin de l'Amérique).
J'ai aussi bouffé assez rapidement la saison de "Vikings". Pas une grande série, mais ça se regarde bien.

En fait, le problème principal de la série, c'est l'acteur principal, un mélange de Léonardo Di Caprio et du blond de "Sons of Anarchy". Le gars a commencé sa carrière comme modèle et aurait été mieux de le rester. Assez nul comme acteur, il traverse la série avec un éternel sourire niais.
L'autre problème, c'est que c'est une distribution internationale, alors, dans la version originale, tout le monde y va avec son propre accent anglais: américain, canadien, britannique, norvégien...le pire est celui de l'acteur principal, incompréhensible sans sous-titre (ce qui était le cas sur mon blue-ray)
Donc, je me suis rabattu sur la version française, qui passe beaucoup mieux. Dans les premières minutes de l'épisode 1, on passe de leur langue nordique au français, le spectateur accepte la convention, mais on a pas à se taper les 36 000 accents différents de la version originale.
Je vais quand même poursuivre avec cette série, c'est pas mal tout de même.