Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis de décès de WS33 le 13/01/2014....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Aneldo
Killer
Killer

Re :Avis de décès de WS33 le 13/01/2014....

Message par Aneldo »

Le problème des +1 c'est quand il y en a plein les uns à la suite des autres.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

alors un + 2 c'est bon? :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

J'avoue etre etonne d'avoir eu mon compte w33 toujours actif alors que j'ai a plusieurs reprises pointé des trucs qui me semblaient criticables. J'ai meme eu un echange de mp tout a fait cordial avec le modo critiqué majoritairement il y a des mois de cela...

A vous lire j'ai eu de la chance, car nul doute qu'il n'y ai eu de reels exces.

On a tous notre vision de ce que devrait etre tel ou tel forum, a voir si un nouvel equilibre peut tenir. C'est tout le mal que je leur souhaite :)
superbatman
Newbie
Newbie

Message par superbatman »

Peut-être aussi que ceux qui se plaignent d'une certaine injustice ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez pour se rendre compte de faits qui leur sont reprochés depuis des mois (années).

Le plus drôle ici, c'est que vous ne faites que causer d'un forum qui soit disant de nous convient/intéresse pas. Au bout de 9 pages, on voit plutôt des mecs envieux d'y retourner ! :D  :D  :D
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

en fait,ton vrai psuedo,c'est françois pignon?

allez,avoue,on t'a reconnu!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J ai rarement vu un troll aussi inutile que superbatman...... Tu crois vraiment qu a part toi quelqu un ici ignore que les dérivés sontdues a une modération ratée et du deux poids deux mesures?

si au moins tu utilisai ton vrai pseudo on pourrait discuter
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

superbatman @ 04/01/2014 - 13h00 a dit:

Peut-être aussi que ceux qui se plaignent d'une certaine injustice ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez pour se rendre compte de faits qui leur sont reprochés depuis des mois (années).

Là par contre tu ne peux légitimement balancer ce genre de sentence en avançant visage caché car tu sembles avoir non seulement un avis personnel sur la question mais aussi avoir une idée très précise des personnes à qui tu t'adresses... Donc quand tu balances ça soit tu signes de ton pseudo W33 que les gens sachent à qui ils s'adressent, soit tu te tais ...

Chacun peut exprimer son point de vie ici du moment qu'il est assumé et non répréhensible par la loi... Autant les trolls ou autre expérience pseudo humouristique au bar je m'en cogne, autant sur la plage, je ne laisserai pas une ambiance suspicieuse et malsaine se développer...

A bon entendeur, Nausi
superbatman
Newbie
Newbie

Plutôt que d'avoir un seul son de cloche, je me suis renseigné auprès des méchants modérateurs-dictateurs que vous conspuer depuis 9 pages.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Et en vertu de quoi te répondraient-ils a toi plutôt qu'aux premiers concernes?
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

en fait j’espérerais même que tu parles de moi, comme ça tu serais capable de m'éclairer sur ces fameux faits reprochés depuis des années s'il y en a (étonnant de n'avoir jamais reçu le moindre MP à ce propos), parce que pour l'instant... je ne vois toujours pas pourquoi mon compte et mes messages ont sauté sans préavis

que je fasse ou non partie des personnes à qui tu fais référence, balance un peu, profite de ton petit masque au moins
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Lomic @ 04/01/2014 - 13h41 a dit:

en fait j’espérerais même que tu parles de moi, comme ça tu serais capable de m'éclairer sur ces fameux faits reprochés depuis des années s'il y en a (étonnant de n'avoir jamais reçu le moindre MP à ce propos), parce que pour l'instant... je ne vois toujours pas pourquoi mon compte et mes messages ont sauté sans préavis

que je fasse ou non partie des personnes à qui tu fais référence, balance un peu, profite de ton petit masque au moins

Un mec qui sort 365 jours par ans, faut pas s'etonner qu'il se prenne les foudres de la moderation! Un peu de respect... (sinon, plutot d'accord, que lomic se soit fait virer, c'etait bien space...) Mais bon, il a clairement ete dit que les posts sur les deux topic W33 du bar et de la plage comptaient dans les decisions de zachage, non?  :gene: (je dit pas ca pour lomic en particulier, mais je sais que certains se sont plus laches ici que la-bas...
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Alors là je suis fan... En gros on sanctionne sur W33 des posteurs qui utilisent DW pour exprimer une opinion qu'on leur imposerait de taire sur le forum girondin?

Ça me rappelle des heures sombres de l'histoire ce genre de procédé...
superbatman
Newbie
Newbie

Pour schématiser, tu dis sur un forum Y que sur le forum X les mecs qui gèrent sont des incapables et dictateurs, et après ça tu t'étonnes de te faire virer du forum X ?

Alors là, il y a de quoi se marrer effectivement ! Ce forum est formidable :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

superbatman @ 04/01/2014 - 14h34 a dit:

Pour schématiser, tu dis sur un forum Y que sur le forum X les mecs qui gèrent sont des incapables et dictateurs, et après ça tu t'étonnes de te faire virer du forum X ?

Et toi, tu postes toujours sous X. Perso, j'assume tout ce que j'ai dit et fait a propos de bisounours land 33.

Modération foireuse, passes droits, copinage avec les marques partenaires dans tous les sens (on peut rajouter aussi aucun sens de l'humour et aucune volonté de remise en question, mais bon)

Comme par hasard, maintenant que tout le monde a viré, ils veulent remettre a plat les PA? Imposer un prix peut etre? Sans deconner ca fait des années qu'on le demande, c'est prendre les gens pour des cons ya pas d'autre mot.

Mais faut croire que c'est la mode la bas, vu que toi, tu prends soit disant l'avis des modos "conspués" (t'as lu la definition dans le dico?) et tu postes sous un masque, donc, en gros, ca ne vaut rien, et c'est du foutage de gueule.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

superbatman @ 04/01/2014 - 14h34 a dit:

Ont ils le droit de donner leur avis sur le forum X sans se retrouver censurés?

J'ai déjà été critiqué ici sur certaines de les décisions de mes positions... Je les ai défendues argumentées et ça ne me gêne pas qu'on me remette en question...
Répondre