Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Avis de décès de WS33 le 13/01/2014....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
superbatman
Newbie
Newbie

Re :Avis de décès de WS33 le 13/01/2014....

Message par superbatman »

Nausicaä @ 04/01/2014 - 14h41 a dit:

superbatman @ 04/01/2014 - 14h34 a dit:

Pour schématiser, tu dis sur un forum Y que sur le forum X les mecs qui gèrent sont des incapables et dictateurs, et après ça tu t'étonnes de te faire virer du forum X ?

Alors là, il y a de quoi se marrer effectivement ! Ce forum est formidable :D

Ont ils le droit de donner leur avis sur le forum X sans se retrouver censurés?

Bien sûr, mais faut assumer les conséquences derrière. Je ne vois pas en quoi c'est choquant de se faire virer d'un forum, après des propos tels que ceux qui précèdent ton message. Il y a bon nombre de forum où on se fait virer pour bien moins que ça.

Homerdusud @ 04/01/2014 - 14h38 a dit:

Et toi, tu postes toujours sous X. Perso, j'assume tout ce que j'ai dit et fait a propos de bisounours land 33.

Ah parce que "Homerdusud" est ta vraie identité de tous les jours ?

Modération foireuse, passes droits, copinage avec les marques partenaires dans tous les sens (on peut rajouter aussi aucun sens de l'humour et aucune volonté de remise en question, mais bon)

Pour ce qui est de la modération, je ne peux pas répondre, je ne connais pas encore bien ce forum. Pour ce qui est de copinage avec les marques partenaires, tu peux développer et apporter des preuves ?

Pour ce qui est de l'humour, je ne partage pas vraiment le tien et je ne pense pas être le seul non plus d'après ce que j'ai pu lire. Alors quand tu parles de remise en question, t'es-tu remis en question de ton côté ? ou alors c'est tout bonnement les autres qui doivent forcément changer pour coller à ce que tu attends ?

"conspués" (t'as lu la definition dans le dico?)

Pas besoin de regarder, je sais ce que ça signifie, mais merci de sous-entendre que je suis débile.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

j'attends toujours une explication !!! Je dois avoir une centaine de post guère plus... principalement sur les courses Vendée globe et petite annonce

alors oui, je sais ce qui depuis des années à constituer mon zachage... rien !!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu me demande de me remettre en question? Tu demandes a tous ceux qui ont été bannis (même des gens comme Cath qui n'ont rien fait de mal, ou mich4000?) de se remettre en question de quoi? Oh non, j'avais mis une fausse annonce sur un aileron pour faire gentiment remarquer que les up abusifs n'etaient pas sanctionnés pour tous... Quelle honte! Infame!

Quand ca fait des mois que des sondages et des posts en tous genres demandent d'avoir des PA claires (regles de up identiques pour tous, prix obligatoires pour éviter les embrouilles de prix en MP), que la modoterie s'en tape, et décide de peut etre en parler une fois que le grand ménage a été fait.... J'insiste, c'est se moquer des usagers d'un forum. Il faut pas s'étonner si ensuite ca rale. Et si ca rale ailleurs que la bas, c'est tout simplement que les bans massifs empechent ceux qui veulent s'exprimer de le faire la bas. Alors ton excuse a deux balles "vous ralez aiileurs que la bas" c'est un raisonnement pourrave.

Tu tournes en rond, tu utilises un faux pseudo, alors que c'est tres clair que tu viens de W33 pour foutre le bronx ici et tenter de faire passer les "dissidents" pour des blaireaux.

Donc, oui, tu as bien compris, pour moi, tu es débile. D'ailleurs, en te répondant, je me demande pourquoi je le fais, puisque ta présence ici n'a qu'un seul but, faire passer les bannis de 33 pour des glands, et rigoler derriere ton ecran en racontant de la merde.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Franchement, tout ça c'est des niaiseries de forums sans grande importance. Si les gens sont plutôt sérieux sur W33 et plutôt connards (dans le bon sens du terme) sur DW, c'est parfait comme ça, tout le monde y trouve son compte, non?

Bon ok, je peux comprendre que certains ont de la difficulté avec la censure qui semblerait aléatoire sur W33 car il est vrai qu'elle est beaucoup plus claire sur DW. Ici, à moins que vous soyez Le Joker, y a pas grand chance qu'on vous zache  :stuart:
kibland
Timide
Timide

Message par kibland »

Bah demandez-vous si vous avez encore un réel intérêt à aller sur W33?

Si oui une fois la tempête passée essayez de reprendre le dialogue avant l'admin/modos pour trouver un terrain d'entente, Sujic y est parvenu, comme quoi ce n'est pas impossible et c'était loin d'être le moins virulent.

Si vous n'avez pas de réel interêt à y être, comme le dit Soto, passez à autre chose.

Perso cela ne me convenait plus, en dehors des PA je ne vois plus d'intérêt à ce forum et je partage certains points soulevés par Homer, cela m'a d'ailleurs conforté dans le choix de partir.

Je créerai juste un pseudo bidon pour répondre à certaines PA, qui restent une force de W33, et le reste je m'en passerai sans aucun problème à l'avenir.

J'avais cru que W33 fermerait et j'ai créé Windsurf-Addict pour avoir une autre liberté de ton et mettre en pratique certaines de mes idées.

Je me suis planté, W33 est maintenu, mes membres sont majoritairement contre le maintien de mon forum et je vais donc fermer demain, aucun interêt d'avoir une coquille vide...

Cependant l'expérience n'a pas été inutile, j'ai appris pas mal de choses très intéressantes.

DW offre beaucoup et les développements annoncés par Laurent laissent augurer de belles choses pour l'avenir ici moi cela me plait bien son sens de l'écoute.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

soto @ 04/01/2014 - 15h23 a dit:

je t'ai pas banni là? ni zacher? alors de quoi te plains tu?

je crois pas avoir (encore) verrouiller le post...

je dis juste que si vous n'avez rien d'autre à faire que baver sur W33 (que je ne défends pas totalement), c'est triste... Y a des sujets plus grave, non?

J'aurais prefere que tu me zaches plutot que de me demander de me calmer alors que l'autre troll est peinard bien qu'il soit ici juste pour foutre la merde.

Magique....
Répondre