Bien sûr, mais faut assumer les conséquences derrière. Je ne vois pas en quoi c'est choquant de se faire virer d'un forum, après des propos tels que ceux qui précèdent ton message. Il y a bon nombre de forum où on se fait virer pour bien moins que ça.Nausicaä @ 04/01/2014 - 14h41 a dit:
Ont ils le droit de donner leur avis sur le forum X sans se retrouver censurés?superbatman @ 04/01/2014 - 14h34 a dit:
Pour schématiser, tu dis sur un forum Y que sur le forum X les mecs qui gèrent sont des incapables et dictateurs, et après ça tu t'étonnes de te faire virer du forum X ?
Alors là, il y a de quoi se marrer effectivement ! Ce forum est formidable
Ah parce que "Homerdusud" est ta vraie identité de tous les jours ?Homerdusud @ 04/01/2014 - 14h38 a dit:
Et toi, tu postes toujours sous X. Perso, j'assume tout ce que j'ai dit et fait a propos de bisounours land 33.
Pour ce qui est de la modération, je ne peux pas répondre, je ne connais pas encore bien ce forum. Pour ce qui est de copinage avec les marques partenaires, tu peux développer et apporter des preuves ?Homerdusud @ 04/01/2014 - 14h38 a dit:
Modération foireuse, passes droits, copinage avec les marques partenaires dans tous les sens (on peut rajouter aussi aucun sens de l'humour et aucune volonté de remise en question, mais bon)
Pour ce qui est de l'humour, je ne partage pas vraiment le tien et je ne pense pas être le seul non plus d'après ce que j'ai pu lire. Alors quand tu parles de remise en question, t'es-tu remis en question de ton côté ? ou alors c'est tout bonnement les autres qui doivent forcément changer pour coller à ce que tu attends ?
Pas besoin de regarder, je sais ce que ça signifie, mais merci de sous-entendre que je suis débile.Homerdusud @ 04/01/2014 - 14h38 a dit:
"conspués" (t'as lu la definition dans le dico?)