Altoids @ 08/09/2014 - 12h38 a dit:
Ridicule ce Post !!!!
Freerider01 ....
Je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir avec tes combinaisons "déviantes"
Et RESTONS-EN LA, stp !!!!!
Attention à ce que tu écris, c'est limite sur un Forum qui est un lieu d'échange ouvert.
Personnellement, j'apprécie vraiment les tests réalisés par freerider01.
Personnellement, je n'ai qu'une planche, et essaye moi aussi d'en tirer le maximum.
et même si je ne suis pas aussi extrême, on me regarde toujours bizarre quand je met ma 6.2 sur ma planche de vague de 76L.
Je ne voit pas en quoi les combinaisons de freerider01 sont déviantes. en tout cas, ça ne me semble pas plus déviant que de ne mettre que 3 lattes sur un voile...
de plus, ca va dans le sens je trouve de la préoccupation de beaucoup d'entre nous qui est d'optimiser la plage d'utilisation du matériel pour réduir le nombre de voile/Planche, quitte à perdre un peu en perf.
si des shaper passent par là, il peuvent pouquoi pas travailler dans cette direction!
après, j'imagine (j'espère) , que les gens qui lisent ces posts sont assez intelligents pour faire la part des choses entre un tests en dehors de la norme et une utilisation normale du matériel