Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalité du cannabis nous rattrape

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par JM »

vento @ 21/12/2014 - 19h14 a dit:

JM @ 21/12/2014 - 20h08 a dit:

Homerdusud @ 21/12/2014 - 18h22 a dit:

La cour europeenne pour un joint m etonnerait que ca marche, il nous reste encore des lois au sein des pays (encore heureux)


Sinon tu te pochtronnes en pologne, tu roules a donf et t arrives en france a mon avis t es encore bien rond, que faire? ^^




Ben, tu te roules un joint !!!




On te dit que c'est interdit en France !

Obligé de faire un crochet par la Hollande  :blink:




VIVI, nous sommes juste le plus gros consommateur Européen de ces substances,


les sources d'approvisionnement locales sont nombreuses, connues des services de police, et instaurées par les politiques qui souhaitaient une paix "sociale",  ornée de volutes odoriférantes qui font le bonheur des consommateurs...


Si encore c'était de la bonne, mais non, c du OGM ++ boosté...
legroux.family
Timide
Timide
Messages : 437
Enregistré le : 05 juin 2013, 01:43
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par legroux.family »

Homerdusud @ 21/12/2014 - 18h22 a dit:

La cour europeenne pour un joint m etonnerait que ca marche, il nous reste encore des lois au sein des pays (encore heureux)


Sinon tu te pochtronnes en pologne, tu roules a donf et t arrives en france a mon avis t es encore bien rond, que faire? ^^




Ben de mémoire, (et pas juste pour le plaisir de la contradiction, hein !)

en Pologne c'est 0,2 max, comme Suède et Norvège (et Estonie)

Pasque Rep Tcheque Roumanie Hongrie et Slovaquie, c'est carrément zéro (avec Islande pour être complet)


Au passage

Je bois actuellement un pastis

(Mais c'est à la santé de tous les windsurfeurs, pas que pour ma pomme !)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par thejoker »

JM @ 21/12/2014 - 19h30 a dit:

vento @ 21/12/2014 - 19h14 a dit:

JM @ 21/12/2014 - 20h08 a dit:

Homerdusud @ 21/12/2014 - 18h22 a dit:

La cour europeenne pour un joint m etonnerait que ca marche, il nous reste encore des lois au sein des pays (encore heureux)


Sinon tu te pochtronnes en pologne, tu roules a donf et t arrives en france a mon avis t es encore bien rond, que faire? ^^




Ben, tu te roules un joint !!!




On te dit que c'est interdit en France !

Obligé de faire un crochet par la Hollande  :blink:




VIVI, nous sommes juste le plus gros consommateur Européen de ces substances,


les sources d'approvisionnement locales sont nombreuses, connues des services de police, et instaurées par les politiques qui souhaitaient une paix "sociale",  ornée de volutes odoriférantes qui font le bonheur des consommateurs...


Si encore c'était de la bonne, mais non, c du OGM ++ boosté...




les sources d'appro ne sont pas connues

l'herbe est produite localement et est vendu par réseaux

par contre les magasins d'engrais et accessoires eux sont connus.. leurs clients aussi?


ensuite sur les trafics de shit, il paraîtrait que c'est bien moins rentable que les drogues dures qui permettent de remplir de cash les poches des candidats au jihad...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par thejoker »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par thejoker »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par thejoker »




"Les députés ont voté une disposition qui permet de virer de leur location les dealers mais aussi le simple consommateur de cannabis... et sa famille.


Tout le monde dehors en cas de fumette ? C’est bien ce qui risque d’arriver à certains locataires, si l’on en croit l’amendement plutôt stupéfiant adopté par l’Assemblée nationale, la semaine dernière, dans le cadre de l’examen de la loi égalité et citoyenneté. Dans le but – louable – de lutter contre les trafiquants de drogue qui pourrissent la vie de certains quartiers, la députée (PS) du Nord Audrey Linkenheld a suggéré de compléter la loi du 6 juillet 1989 par un alinéa en forme de pétard mouillé.


En clair, cet amendement autorise le bailleur qui en fait la demande à résilier le contrat de location « lorsque le locataire ou l’un des occupants du logement a fait l’objet d’une condamnation » pour trafic, vente, achat ou usage de drogue, en vertu des articles 222-34 à 222-39 du Code pénal. Bref, cette expulsion concerne non seulement l’auteur du délit, mais aussi sa famille qui a le malheur de vivre avec, ou ceux qui l’hébergent ! « C’est-à-dire les parents et les enfants qui n’ont pas été condamnés et n’ont donc pas à voir avec le trafic ou la consommation, mais qui subiront de plein fouet la sanction de l’expulsion », alerte l’association Droit au logement (DAL), qui y voit une entorse aux principes fondamentaux du droit.


Pour le moins. D’autant que le champ d’application est extrêmement large. Il concernera des faits se produisant dans le logement loué, mais également « dans l’immeuble ou le groupe d’immeubles ». En somme, dans tout le quartier. Quant aux faits proprement dits, il s’agira aussi bien de l’achat et de la revente de drogue que du simple « emploi illicite ». ça risque de faire du monde dans un pays où plus de quatre millions de personnes déclarent consommer des stupéfiants… En revanche, souligne le DAL, cette belle mesure n’inquiétera pas vraiment les gros dealers ou riches consommateurs, ces derniers ne vivant que très rarement en location. Bref, un amendement qui ressemble à un bel écran de fumée."

http://www.humanite.fr/amendement-stupefiant-lassemblee-627314

Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par guyt »

Faites-moi pas chier avec cette histoire de cannabis.


Justin Trudeau avait bien dit qu'il légaliserait le cannabis s'il était élu. Et moi, trop con, j'ai pas pensé à investir dans les compagnies qui font pousser du pot.  :(


BB_253
Jiber
Jiber
Messages : 1622
Enregistré le : 15 mars 2006, 18:54
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par BB_253 »

guyt @ 02/12/2016 - 21h14 a dit:

Faites-moi pas chier avec cette histoire de cannabis.


Justin Trudeau avait bien dit qu'il légaliserait le cannabis s'il était élu. Et moi, trop con, j'ai pas pensé à investir dans les compagnies qui font pousser du pot.  :(




Bah voilà, fallait me demander, comme pour la Deutsche Bank  :D  ;)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6284
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par Endorphin »

guyt @ 02/12/2016 - 21h14 a dit:

Faites-moi pas chier avec cette histoire de cannabis.


Justin Trudeau avait bien dit qu'il légaliserait le cannabis s'il était élu. Et moi, trop con, j'ai pas pensé à investir dans les compagnies qui font pousser du pot.  :(





Les 8 dispensaires poru 6000 habitants a HR ne t'ont pas mis la puce a l'oreille? ;)

Ou la "ferme" a quelques km de Doug's? :D
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par guyt »

Endorphin @ 03/12/2016 - 01h47 a dit:

guyt @ 02/12/2016 - 21h14 a dit:

Faites-moi pas chier avec cette histoire de cannabis.


Justin Trudeau avait bien dit qu'il légaliserait le cannabis s'il était élu. Et moi, trop con, j'ai pas pensé à investir dans les compagnies qui font pousser du pot.  :(





Les 8 dispensaires poru 6000 habitants a HR ne t'ont pas mis la puce a l'oreille? ;)

Ou la "ferme" a quelques km de Doug's? :D




Huit? Ciel, j'en avais compté trois cet été et je trouvais que c'était déjà beaucoup.


Un autre bon placement que j'ai raté, c'est Twitter, LE média par excellence. Mais bon, qui aurait cru que la diplomatie internationale se jouerait un jour avec 140 caractères?  ;)
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6284
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par Endorphin »

guyt @ 03/12/2016 - 17h01 a dit:

Endorphin @ 03/12/2016 - 01h47 a dit:

guyt @ 02/12/2016 - 21h14 a dit:

Faites-moi pas chier avec cette histoire de cannabis.


Justin Trudeau avait bien dit qu'il légaliserait le cannabis s'il était élu. Et moi, trop con, j'ai pas pensé à investir dans les compagnies qui font pousser du pot.  :(





Les 8 dispensaires poru 6000 habitants a HR ne t'ont pas mis la puce a l'oreille? ;)

Ou la "ferme" a quelques km de Doug's? :D




Huit? Ciel, j'en avais compté trois cet été et je trouvais que c'était déjà beaucoup.


Un autre bon placement que j'ai raté, c'est Twitter, LE média par excellence. Mais bon, qui aurait cru que la diplomatie internationale se jouerait un jour avec 140 caractères?  ;)




6 (5 plus un qui doit ouvrir ce mois ci) apres verification. Donc "juste" 1 pour 1000 habitants ;)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par guyt »

Endorphin @ 03/12/2016 - 11h42 a dit:



6 (5 plus un qui doit ouvrir ce mois ci) apres verification. Donc "juste" 1 pour 1000 habitants ;)




Ce qui est quand même énorme , compte tenu du mode de vie hood-riverois, plutôt "outdoors".


Et qu'est-ce qui se passe, coté Libre-Échange? Bien que l'État de Washington a aussi légalisé le pot, c'est toujours illégal de traverser le pont avec la dite substance?


Remarque, c'est pas moi qui traverserait le pont de HR sous influence, je stresse à chaque fois, vu la largeur de ma van.


Posted Image



stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par stef38 »

Joli pont!
KipURieR NoiR
Killer
Killer
Messages : 6446
Enregistré le : 06 mai 2005, 19:14
Contact :

Re :La réalité du cannabis nous rattrape

Message par KipURieR NoiR »



Répondre