Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windows 10, c'est quoi cette connerie

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1270
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par guyt »

Désolé, je trouve pas le sujet dédié aux PCs.<br /><br />
C'est quoi cette connerie d'update gratuit pour Windows 10? Faut s'inscrire, ils nous mettent sur une liste d'attente et tout...<br /><br />
C'est une coloscopie, ou quoi?
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par Homerdusud »

J'ai mis a jour mon tel hier en version beta, c'est pas mal du tout. (Bon, manque toujours des applis, mais ya plein de fonctions marrantes)
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par Mouette »

J'ai enfin abandonné hier cette grosse merde de Windows 8 pour le 10, putain comme ça fait du bien


Enfin concrètement Windows XP c'est pareil pour moi
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par Homerdusud »

Jvois pas trop ce que tout le monde reproche a windows 8 (et 8.1), je m'y suis fait super rapidement, et au final  j'avais rempalcé le menu demarrer par la touche "windows", et mis tout ce qui me servait dans l'ecran d'accueil (du coup plus aucune icone sur le bureau ni dans la barre de lancement rapide, propre, et pratique)... L'OS est stable, il bouffe un peu de ressources mais globalement, 8 et 8.1, je trouve c'est surtout du bashing gratuit que tout le monde à gardé car le menu demarrer a disparu...
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par polo29sud »

Attention, en cas de crash et réinstallation de windows votre activation de Windows 10 ne sera plus bonne! Il faudra passer à la caisse! (vu sur je ne sais plus quel site)
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par Homerdusud »

Ya encore des gens qui payent pour installer windows? (hors les pros bien sur)
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par polo29sud »

Surement...

Mais celui qui a acheté Seven il y a quelques années et qui pense passer gratos sur 10, et qu'après plantage se rend compte que non il faut payer une licence w10, ça fait ch**
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par Homerdusud »

Ben au pire tu remets seven ^^


(Jamais tu testes ta 7.2? Tu mets quoi comme mat?)
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par polo29sud »

Seule solution... Mais c'est pas explicite! Bref.

(Nan, pas encore testé, soit trop soit pas assez de vent! Aujourd'hui rien du tout, hier pareil, demain pareil... Et je mets un RRD 100%, d'après le shop c'est ce qu'ils utilisent et ça le fait bien. Pour l'avoir gréée, en statique ça a l'air sympa! Bien que sur le papier RRD est moins flex top. Je l'ai eu à pas cher, au pire que changerai.)
razcaillou
Timide
Timide
Messages : 307
Enregistré le : 03 févr. 2008, 14:25
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par razcaillou »

guyt @ 02/08/2015 - 00h48 a dit:

Désolé, je trouve pas le sujet dédié aux PCs.


C'est quoi cette connerie d'update gratuit pour Windows 10? Faut s'inscrire, ils nous mettent sur une liste d'attente et tout...


C'est une coloscopie, ou quoi?




La liste d'attente c'est pour pas que tu installe W10 sur un PC avec du matériel qu'il ne supporte pas encore... En gros tout les drivers, processeurs, lecteurs DVD, etc ne sont pas encore gérés par W10 , les gens obtiennent donc leur mise à jour au fur et à mesure que leur ordinateurs est bien supporté par le logiciel.
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par polo29sud »

Ceux qui ont migré, ça vaut le coup (vraiment) par rapport à seven?
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par Jibay69 »

mouais, moi je changerais quand j'y serais obligé, comme quand je suis passé de 7 à 8.1, je vois pas bien l'intéret de passer d'une version stable à une "beta" géante... les OS ont toujours des petits soucis les premiers temps ^^


On change pas une équipe qui gagne, pour l'instant je suis bien content de mon W8.1 meme si le menu de la touche windows et certaines fenetres du paneau de configuration sont grave pete couilles, globalement je le trouve bien stable et moins gourmand en ressources que 7... surtout quand on laisse l'OS allumé pendant plusieurs jours/semaines, il part moins en couille que les précédents windows je trouve..
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par propre »

moi j'ai changer avant j'ai fait une sauvegarde sur une clé USB bootable de seven que je gardes précieusement

et pour l'instant hormis les données surveiller par windows (possible de les décocher sans souçi)

j'ai que du positif pas un seul souci de compatibilité avec d'autres logiciels ( bon je suis un gros geek ) me demander pas si ca fonctionnes avec words je ne l'utilises pas

pour les jeu graphique plus fluide et surtout un meilleur son pourtant je n'ai rien changer dans mon pc juste l'os

voila
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par louping »

guyt @ 01/08/2015 - 23h48 a dit:

Désolé, je trouve pas le sujet dédié aux PCs.


C'est quoi cette connerie d'update gratuit pour Windows 10? Faut s'inscrire, ils nous mettent sur une liste d'attente et tout...


C'est une coloscopie, ou quoi?

C'est windows qui essaye de se rattraper car les clients n'ont pas apprécié le  Windob 8 même s'ils se sont rattrapés sur Windob 8.1 (plus de menu démarrer, faut rechercher les applis, plus de mes documents récents... etc...) la version 8 a été un gros tollé !!!
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie

Message par el_matelot »

je suis passé dessus aussi. de Win7 à Win10,


Pas de soucis aujourd'hui, après je n'ai pas une utilisation très intensive de mon PC.... A voir donc mais la nouvelle interface est sympa, et rejoins celle de mon windows phone donc c'est bien :)
Répondre