Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Si vous voulez faire du jeux, de la video, de la retouche/developpement photo ou du son. Il faut oublier.
C'est une plaisanterie !? Gimp est presque aussi puissant que photoshop et pour le traitement vidéo et audio, il y a tout ce qu'il faut avec des interfaces très conviviales, il y a bien longtemps que je monte mes vidéos exclusivement sous linux.
C'est un sujet a troll gimp
les mecs qui ont fait gimp sont des mathématiciens hors pairs et hors normes je te l'accorde. Mais ILS N ONT JAMAIS UTILISE UN LOGICIEL DE RETOUCHE PHOTO DE LEUR VIE
J'avais entendu parler d'un fork de gimp avec une véritable interface mais je n'ai jamais testé
Pour qui utilise depuis longtemps les suites adobe, passer à autre chose et quand même un gros investissement, que très peu d'utilisateurs font, et ça se comprend, il est bien plus facile de passer de Windows à Mac ou inversement, que de changer sa chaîne de traitement d'image. En vidéo amateur par contre c'est plus jouable, mais là encore ça dépend du niveau d'implications...
Sauf que Linux, meme les versions "faciles" genre ubuntu, je suis désolé, mais c'est a 10 000 ans del a facilité d'un windows (et d'un OS mac j'imagine). Pour installer le moindre soft, s'il n 'est pas dans ton repo de base, c'est la merde.
Testé et desapprouvé ya tout juste deux semaines, j'ai gardé Ubuntu 3 jours et je l'ai viré.
hein??? trop facile de trouver n'importe quel soft et l'nstaller même en ligne de commande
suffit d'aller dans la communauté qui en est vraiment une!!
Claro, je comprends pourquoi je rame sur Unbutu ! J'ai rejoins une communauté d'homme-poulpe de Procyon 4.
Nan, pas de terrasse sur la tronche, juste une averse de grêlons qui m'a troué un panneau de la 7m. Rien du tout, il y a 11 ans, la grêle m'avait fusillé deux voiles, cash ! Là bas on prend vachement de trucs bizarres sur la cabessa !