Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Entre ceux qui donnent des leçons ceux qui traitent les femmes comme de la viande ceux qui jouent des rôles via forum... Je m'assois, je prends du pop corn et j'attends l'épisode suivant...
Bah le joke pour chopper c est pas compliqué, dans les milieux hippie autorisés à base de champi et de marie jaune hanna, tu choppes pas, tu attends qu'elles soient débonze, et en plus elles vont toujours penser que t'es un dieu kéleidoscopique divin.....
Nausi, développe
je ne touche pas aux défoncées et autres droguées...
Entre ceux qui donnent des leçons ceux qui traitent les femmes comme de la viande ceux qui jouent des rôles via forum... Je m'assois, je prends du pop corn et j'attends l'épisode suivant...
toi qui n'est pas si loin, peut etre un jour je t'expliquerai de vive voix si tu n'as pas encore compris en m'ayant vu et entendu pourtant..
il est évident que pour toucher une femme il faut toucher son esprit
toi qui n'est pas si loin, peut etre un jour je t'expliquerai de vive voix si tu n'as pas encore compris en m'ayant vu et entendu pourtant..
il est évident que pour toucher une femme il faut toucher son esprit
T'inquiète je t'ecouterai à l'occasion mais j'ai compris suffisamment pour me forger mes propres emmerdes... :-)
Bill Gates, au lieu de donner sa fortune à ses gosses, a tout cédé aux hommes poulpes pour le complot, il y a donc bien un lien entre Windows 10 et les hommes poulpes
Bill Gates, au lieu de donner sa fortune à ses gosses, a tout cédé aux hommes poulpes pour le complot, il y a donc bien un lien entre Windows 10 et les hommes poulpes
Attention, il faut nuancer : tous les hommes poulpes ne sont pas anglais, juifs ou franc-maçons ! Y'en a des biens !