Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windows 10, c'est quoi cette connerie
Re :Windows 10, c'est quoi cette connerie
Tout le texte que vous tapez au clavier : tout ce que vous tapez sur votre clavier est en effet stocké dans des fichiers temporaires, envoyés toutes les 30 minutes à ces serveurs :
mais pas seulement!!
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 20/08/2015 - 12h59 a dit:
http://reseauinternational.net/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft/
Tout le texte que vous tapez au clavier : tout ce que vous tapez sur votre clavier est en effet stocké dans des fichiers temporaires, envoyés toutes les 30 minutes à ces serveurs :
mais pas seulement!!
T'es carrément dans la merde JOKE, les hommes-poulpes sont déjà en train de lire tes pensées alors !
Tiens, un super livre à te conseiller. Grâce à lui je me suis enrichi. Je traîne du côté des salles de marchés et je capte les pensées des traders. J'ai fait des gains fabuleux avec cette technique.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 20/08/2015 - 17h03 a dit:
thejoker @ 20/08/2015 - 12h59 a dit:
http://reseauinternational.net/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft/
mais pas seulement!!
T'es carrément dans la merde JOKE, les hommes-poulpes sont déjà en train de lire tes pensées alors !
Tiens, un super livre à te conseiller. Grâce à lui je me suis enrichi. Je traîne du côté des salles de marchés et je capte les pensées des traders. J'ai fait des gains fabuleux avec cette technique.
je suis sous ubuntu depuis des lustres
- Homerdusud
- Star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ouazou @ 23/08/2015 - 15h02 a dit:
A priori, post super intéressant et super pertinent (j'y attendais des réponses, sinon intelligentes, peut-être claires) mais qui, comme tant d'autres, à peine posté, s'est enlisé de côté, sur la gauche, sur la droite, en avant, en arrière avec en prime des réponses de mecs qui font l'auto-promo de leur pseudo boîte d'informatique...bref, GuyT...t'as pas envie de reposer la question dans une autre section du Forum, de la réserver aux membres qui s'y connaissent vraiment...car j'aimerais bien avoir une réponse???
Demande aux hommes-pieuvres, il paraît que ce sont d'ex-gothics comme toi.
Homerdusud @ 23/08/2015 - 17h19 a dit:
Si t'as des questions ouazou pose les
Est-ce que ca vaut le coup de passer de Seven à W10?
-
- Timide
Viking @ 23/08/2015 - 16h56 a dit:
Ouazou, ici c'est un forum de planche à voile trolls, je te conseille de trouver les réponses à tes questions sur windows 10 sur un forum dédié à l'informatique
- Homerdusud
- Star
polo29sud @ 23/08/2015 - 18h44 a dit:
Il consomme un peu moins de ressources et de placesur le disque. Il boote très vite (10 secondez chez moi)
Par contre parait il est cafit de mouchards...
Homerdusud @ 23/08/2015 - 18h56 a dit:
polo29sud @ 23/08/2015 - 18h44 a dit:
Il consomme un peu moins de ressources et de placesur le disque. Il boote très vite (10 secondez chez moi)
Par contre parait il est cafit de mouchards...
ah bon?