Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'élection présidentielle américaine 2016

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :L'élection présidentielle américaine 2016

Message par Viking »

guyt @ 09/05/2016 - 17h49 a dit:

Coup de théatre,  Ted Cruz va annoncer dans 4h14 qu'il sera le VP choisi par Trump.

Si je me trompe pas, je devrais me propulser au moins au 350 rang dans le jeu des prédictions sur CNN. Je commence sérieusement à croire en un Top 100.  B)

Non, je n'y crois pas  :blink:
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 09/05/2016 - 16h12 a dit:

guyt @ 09/05/2016 - 17h49 a dit:

Coup de théatre,  Ted Cruz va annoncer dans 4h14 qu'il sera le VP choisi par Trump.

Si je me trompe pas, je devrais me propulser au moins au 350 rang dans le jeu des prédictions sur CNN. Je commence sérieusement à croire en un Top 100.  B)

Non, je n'y crois pas  :blink:

Tu fais bien, c'est un hoax:

http://www.thepoliticalinsider.com/breaking-donald-trump-just-named-his-running-mate/
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Il faut pour Trump une femme; bien implantée dans le parti et si possible noire ou latino. Genre Condoleeza Rice ou équivalent.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Putin rice..... Dans le genre grosse connasse imbue de sa personne......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud @ 10/05/2016 - 08h09 a dit:

Exactement, comme Hillary Clinton mais en noire, pile poil ce qu'il faut à Trump
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Viking @ 10/05/2016 - 08h23 a dit:

Homerdusud @ 10/05/2016 - 08h09 a dit:

Exactement, comme Hillary Clinton mais en noire, pile poil ce qu'il faut à Trump

+1, le problème pour lui, c'est que même avec elle il est mal, car Wall Street ne le soutient absolument pas... (clin d’œil à ceux qui prétendaient le contraire il y a quelques temps^^)

http://www.arretsurimages.net/breves/2016-05-09/Wall-Street-prefere-Clinton-a-Trump-Wall-Street-Journal-id19864

"Wall Street préfère Clinton à Trump (Wall Street Journal)"

L'article intégrale du WSJ:

http://www.arretsurimages.net/breves/2016-05-09/Wall-Street-prefere-Clinton-a-Trump-Wall-Street-Journal-id19864
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

http://nypost.com/2016/07/24/why-obamas-half-brother-says-hell-be-voting-for-donald-trump/

Le demi-frère d'Obama va voter pour Trump  :rolleyes:  ;D

entre ça et les 19500 mails diffusés par Assange qui ont coûté la place à la chef de file du partie démocrate... mais lol, ils font exprès ou quoi?  :stuart:
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Rassure nous, tu prends bientôt tes vacances?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Finalement, je pense que c'est Trump qui va l'emporter.

J'ai pas rencontré beaucoup de gens qui sont ouvertement pour Trump, mais y en a pas beaucoup non plus qui sont très enthousiastes à l'idée de voir Hillary à la maison blanche. "More of the same". Et on sent que les gens veulent du changement. Quel changement exactement, c'est pas très clair, mais bon Trump, c'est le changement.

Je pensais au début que les gens voteraient par dépit pour Hillary, parce qu'il ne veulent pas d'un bouffon comme président. Or, j'ai rencontré quelques indépendants et républicains modérés qui vont tout simplement s'abstenir de voter, ne pouvant se résoudre à voter pour Clinton.  J'ai comme l'impression qu'on va assister à un record d’absentéisme aux urnes l'automne prochain.

Encore plus inquiétant, j'ai rencontré un gars parfaitement intelligent qui va voter pour Trump.

Une bonne base de classe ouvrière  et de rednecks, quelques anti-Clinton et beaucoup d'indifférence, c'est tout ce que Trump a besoin pour l'emporter.

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Attends, tu connais pas encore la puissance du "front républicain", pour une fois la france va exporter un truc aux USA
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Homerdusud @ 30/07/2016 - 06h52 a dit:

Attends, tu connais pas encore la puissance du "front républicain", pour une fois la france va exporter un truc aux USA

Atta on leur a deja refourgue 2 présidents du fmi
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pas faux. Et de belles poutres en plus. (Le pire c'est l'espece d'aura de compétence et de savoir faire qu'a DSK, ca, jamais pigé....)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Croyez-le ou non, j'ai rencontré un gars intelligent qui va voter pour Trump. En tout cas, j'imagine qu'il fallait être intelligent pour avoir été chef d'équipe de programmation chez Microsoft.

Je lui ai posé la question "t'as pas peur qu'il utilise l'arme atomique?"

Cette question m'est venu suite à un dîner la veille avec un couple ex-républicains du Wyoming qui ont une peur bleu de Trump. Apparemment, Trump n'exclut pas l'utilisation des armes nucléaires: "A quoi bon les faire, si on ne les utilisent pas?"

http://thinkprogress.org/politics/2016/08/04/3804985/7-terrifying-things-donald-trump-publicly-said-nuclear-weapons/

Bin, vous savez quoi il m'a répondu, mon gars de Microsoft?

"Il ne serait pas le premier président à lancer une arme nucléaire, Harry Truman l'a déjà fait"

:blink:  :blink:  :blink:
Répondre