Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Coup de théatre, Ted Cruz va annoncer dans 4h14 qu'il sera le VP choisi par Trump.
Si je me trompe pas, je devrais me propulser au moins au 350 rang dans le jeu des prédictions sur CNN. Je commence sérieusement à croire en un Top 100.
Coup de théatre, Ted Cruz va annoncer dans 4h14 qu'il sera le VP choisi par Trump.
Si je me trompe pas, je devrais me propulser au moins au 350 rang dans le jeu des prédictions sur CNN. Je commence sérieusement à croire en un Top 100.
Putin rice..... Dans le genre grosse connasse imbue de sa personne......
Exactement, comme Hillary Clinton mais en noire, pile poil ce qu'il faut à Trump
+1, le problème pour lui, c'est que même avec elle il est mal, car Wall Street ne le soutient absolument pas... (clin d’œil à ceux qui prétendaient le contraire il y a quelques temps^^)
Finalement, je pense que c'est Trump qui va l'emporter.
J'ai pas rencontré beaucoup de gens qui sont ouvertement pour Trump, mais y en a pas beaucoup non plus qui sont très enthousiastes à l'idée de voir Hillary à la maison blanche. "More of the same". Et on sent que les gens veulent du changement. Quel changement exactement, c'est pas très clair, mais bon Trump, c'est le changement.
Je pensais au début que les gens voteraient par dépit pour Hillary, parce qu'il ne veulent pas d'un bouffon comme président. Or, j'ai rencontré quelques indépendants et républicains modérés qui vont tout simplement s'abstenir de voter, ne pouvant se résoudre à voter pour Clinton. J'ai comme l'impression qu'on va assister à un record d’absentéisme aux urnes l'automne prochain.
Encore plus inquiétant, j'ai rencontré un gars parfaitement intelligent qui va voter pour Trump.
Une bonne base de classe ouvrière et de rednecks, quelques anti-Clinton et beaucoup d'indifférence, c'est tout ce que Trump a besoin pour l'emporter.
Croyez-le ou non, j'ai rencontré un gars intelligent qui va voter pour Trump. En tout cas, j'imagine qu'il fallait être intelligent pour avoir été chef d'équipe de programmation chez Microsoft.
Je lui ai posé la question "t'as pas peur qu'il utilise l'arme atomique?"
Cette question m'est venu suite à un dîner la veille avec un couple ex-républicains du Wyoming qui ont une peur bleu de Trump. Apparemment, Trump n'exclut pas l'utilisation des armes nucléaires: "A quoi bon les faire, si on ne les utilisent pas?"