Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Echange Le Pen / Hollande au parlement Européen, Jeux , set et match ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Echange Le Pen / Hollande au parlement Européen, Jeux , set et match ....
<a href="http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... tml</a><br /><br />
Mais j'adore la figure de Marine qui aplaudie comme une folle jusqu'a "sortir de Schengen" et se décompose apres "sortir de la démocratie " pour un mou , et en plus apparament en improvisation , il te la mis minable la Marine le Francois .....
Re :Echange Le Pen / Hollande au parlement Européen, Jeux , set et match ....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/10/2015 - 08h08 a dit:
Je sais pas si vous avez vu la vidéo :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1433180-video-j-ai-vu-hollande-mettre-marine-le-pen-ko-au-parlement-europeen-il-etait-survolte.html
Mais j'adore la figure de Marine qui aplaudie comme une folle jusqu'a "sortir de Schengen" et se décompose apres "sortir de la démocratie " pour un mou , et en plus apparament en improvisation , il te la mis minable la Marine le Francois .....
Où tout l'art de la propagande de guerre et politique, le nouvel obs... acronyme de nouvel obscurantisme

Nausicaä @ 09/10/2015 - 08h34 a dit:
la source on s'en fout ça a réellement eu lieu. La vidéo est la même sur le nouvel obs ou n'importe quel média. On peut ne pas être d'accord avec sa politique, on peut le trouver mou (d'ailleurs à ceux qui soutiennent Poutine, serait-il possible en Russie de faire du Poutine bashing au point où Hollande ramasse sans finir écartelé dans un goulag?)… mais moi, le petit père Hollande, j'apprécie son intelligence. On peut au moins lui reconnaître ça.
Personne n'a jamais dis qu'il n'était pas "intelligent" (si tu vas par là, nombreux sont ceux, ayant commis les plus grandes atrocité qui le sont, "l'intelligence" n'étant pas que je sache un gage, pour être un "homme politique = représentant des citoyens"? car comment définis-tu l'intelligence sinon?).
ce qui lui est communément reproché (passons le côté mou, subjectif et de posture), c'est de ne pas avoir appliquer son programme et d'avoir appliquer tout "l'inverse" libéralisme à outrance, genre même Sarko n'aurait pas fait le 1/10ème de ce qu'il a fait

(Edite: ah si, aussi d'être un petit suiveur Atlantiste et va-t-en guerre, mais ça, le précédent le faisait déjà^^)
- Homerdusud
- Star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Nausicaä @ 09/10/2015 - 12h55 a dit:
Je t'en debarasse
De mon mal au cul ? .....

- Homerdusud
- Star
En gros, l'allemagne a décidé de faire tourner le charbon a fond (en plus c'est plus rentable que le nucleaire....), et a pollué les pays autour. Qu'a fait la France qui est un super grand pays et qui est aussi important que l'Allemagne? rien, zobi, wallou, elle a décidé de faire de la circulation alternée.
On a aussi les migrants, l'Allemagne décide d'ouvrir les vannes pour se refaire de la main d'oeuvre, nous, on en a pas besoin, mais on se bat pour les uqotas histoire de les aider a laisser rentrer les miséreux qui arrivent jusqu'a ce qu'ils aient assez de future main d'oeuvre.
Je parle meme pas du scandale VW, royal me fait doucement rigoler avec ses tests aléatoires.... Si la france sanctionne VW jme coupe la couille droite. Je parle pas non plus de nos politiques qui passent leur vie a prendre le modele Allemand en exemple d'un point de vue emploi.... Alors oui leur industrie est forme, mais a quel prix social et humain.... (Merde, joke, jcrois jsuis d'accord avec toi)
Bref, l'Allemagne, c'est le seul patron d'europe, et les autres pays ne lui servent qu'a prospérer.... Quand il faut payer, ca les emmerde.
Lui aussi à l'air d'accord : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/pour-stiglitz-la-france-subit-une-forme-d-intimidation-de-l-allemagne-31-08-2015-5049613.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Désolé mais pour la politique du vide ça commence à devenir gonflant : le mou s'est pris une rouste point barre.
A force de défendre ces menteurs à tout prix vous allez même voter pour eux la prochaine fois.............................................