Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Echange Le Pen / Hollande au parlement Européen, Jeux , set et match ....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Echange Le Pen / Hollande au parlement Européen, Jeux , set et match ....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je sais pas si vous avez vu la vidéo :<br /><br />
<a href="http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... tml</a><br /><br />
Mais j'adore la figure de Marine qui aplaudie comme une folle jusqu'a "sortir de Schengen" et se décompose apres "sortir de la démocratie " pour un mou , et en plus apparament en improvisation , il te la mis minable la Marine le Francois .....
BB_253
Jiber
Jiber

Re :Echange Le Pen / Hollande au parlement Européen, Jeux , set et match ....

Message par BB_253 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/10/2015 - 08h08 a dit:

Je sais pas si vous avez vu la vidéo :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1433180-video-j-ai-vu-hollande-mettre-marine-le-pen-ko-au-parlement-europeen-il-etait-survolte.html

Mais j'adore la figure de Marine qui aplaudie comme une folle jusqu'a "sortir de Schengen" et se décompose apres "sortir de la démocratie " pour un mou , et en plus apparament en improvisation , il te la mis minable la Marine le Francois .....

Où tout l'art de la propagande de guerre et politique, le nouvel obs... acronyme de nouvel obscurantisme  :rolleyes:  ;D (attention, je ne défend pas la Marine, mais le niveau journalistique atteignant le degré 0 de l'objectivité, tu m'excuseras... comment dire?  ça frise la psychiatrie là :stuart: http://www.les-crises.fr/psychiatrie-3-marine-le-pen-vice-tsarine-de-poutine-par-vincent-jauvert/) et dire que nos impôts financent se papier...  :snif: )
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

la source on s'en fout ça a réellement eu lieu. La vidéo est la même sur le nouvel obs ou n'importe quel média. On peut ne pas être d'accord avec sa politique, on peut le trouver mou (d'ailleurs à ceux qui soutiennent Poutine, serait-il possible en Russie de faire du Poutine bashing au point où Hollande ramasse sans finir écartelé dans un goulag?)… mais moi, le petit père Hollande, j'apprécie son intelligence. On peut au moins lui reconnaître ça.
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Nausicaä @ 09/10/2015 - 08h34 a dit:

la source on s'en fout ça a réellement eu lieu. La vidéo est la même sur le nouvel obs ou n'importe quel média. On peut ne pas être d'accord avec sa politique, on peut le trouver mou (d'ailleurs à ceux qui soutiennent Poutine, serait-il possible en Russie de faire du Poutine bashing au point où Hollande ramasse sans finir écartelé dans un goulag?)… mais moi, le petit père Hollande, j'apprécie son intelligence. On peut au moins lui reconnaître ça.

Personne n'a jamais dis qu'il n'était pas "intelligent" (si tu vas par là, nombreux sont ceux, ayant commis les plus grandes atrocité qui le sont, "l'intelligence" n'étant pas que je sache un gage, pour être un "homme politique = représentant des citoyens"? car comment définis-tu l'intelligence sinon?).

ce qui lui est communément reproché (passons le côté mou, subjectif et de posture), c'est de ne pas avoir appliquer son programme et d'avoir appliquer tout "l'inverse" libéralisme à outrance, genre même Sarko n'aurait pas fait le 1/10ème de ce qu'il a fait  :stuart: (et je ne prend position pour aucun des deux, je me carre des 2  :rolleyes:  ^^ )

(Edite: ah si, aussi d'être un petit suiveur Atlantiste et va-t-en guerre, mais ça, le précédent le faisait déjà^^)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Dans le fond elle a pas tord, hollande (et sarko avant lui) sont les toutous de l Allemagne..... (je développerai pu tard suis en bagnole)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Allemande ta bagnole allemande
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ben moi , j'ai super mal au cul depuis que je roule en Transporter VW , il y a un rapport Docteur ?  ......
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je t'en débarrasse
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Nausicaä @ 09/10/2015 - 12h55 a dit:

Je t'en debarasse

De mon mal au cul ? .....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Tu transporter. Le mal au cul devrait disparaître en conséquence. Apres pour colmater les brèches c'est Homer l'expert  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Le meilleur exemple qui me vient à l’esprit, c'est l'épisode de pollution qui a suivi quasi immédiatement la décision de l'allemagne de stopper son nucleaire pour repasser 100% charbon, et qui a placé la France entière sous un nuage de pollution pendant des semaines en plein été "comme par hasard".

En gros, l'allemagne a décidé de faire tourner le charbon a fond (en plus c'est plus rentable  que le nucleaire....), et a pollué les pays autour. Qu'a fait la France qui est un super grand pays et qui est aussi important que l'Allemagne? rien, zobi, wallou, elle a décidé de faire de la circulation alternée.

On a aussi les migrants, l'Allemagne décide d'ouvrir les vannes pour se refaire de la main d'oeuvre, nous, on en a pas besoin, mais on se bat pour les uqotas histoire de les aider a laisser rentrer les miséreux qui arrivent jusqu'a ce qu'ils aient assez de future main d'oeuvre.

Je parle meme pas du scandale VW, royal me fait doucement rigoler avec ses tests aléatoires.... Si la france sanctionne VW jme coupe la couille droite. Je parle pas non plus de nos politiques qui passent leur vie a prendre le modele Allemand en exemple d'un point de vue emploi.... Alors oui leur industrie est forme, mais a quel prix social et humain.... (Merde, joke, jcrois jsuis d'accord avec toi)

Bref, l'Allemagne, c'est le seul patron d'europe, et les autres pays ne lui servent qu'a prospérer.... Quand il faut payer, ca les emmerde.

Lui aussi à l'air d'accord : http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/pour-stiglitz-la-france-subit-une-forme-d-intimidation-de-l-allemagne-31-08-2015-5049613.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

C'est pas souvent, mais sur le coup je suis plutôt d'accord avec Homer aussi, le modèle allemand c'est loin d'être la panacée.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ah oui , vous aviez remarquer aussi ? Des jobs payer à moins de 5 Euros de l'heure , des indemnités chomage soumisent à des travaux d'interet generaux , pas de SMIC , c'est le paradis , camarade !!!!!!
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

N'empêche en toute objectivité il faut quand même voir la réalité de cette vidéo : MLP accuse le mou sur le fond, ses agissements quoi, et lui ne répond que par de l'abstrait...

Désolé mais pour la politique du vide ça commence à devenir gonflant : le mou s'est pris une rouste point barre.

A force de défendre ces menteurs à tout prix vous allez même voter pour eux la prochaine fois.............................................
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

La politique c'est ça, des petites phrases bien préparées par les nègres et rien derrière. Echange téléphoné entre Hollande et Le Pen; chaque camp voit son champion comme vainqueur. J'apprécie ce type d'échange quand il y a un peu d'humour, mais là rien...
Répondre