Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Echange Le Pen / Hollande au parlement Européen, Jeux , set et match ....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Poulif
Jiber
Jiber

Re :Echange Le Pen / Hollande au parlement Européen, Jeux , set et match ....

Message par Poulif »

Homerdusud @ 09/10/2015 - 13h54 a dit:

Le meilleur exemple qui me vient à l’esprit, c'est l'épisode de pollution qui a suivi quasi immédiatement la décision de l'allemagne de stopper son nucleaire pour repasser 100% charbon, et qui a placé la France entière sous un nuage de pollution pendant des semaines en plein été "comme par hasard".

Quand on veut placer des chiffres et mettre des liens, le minimum c'est d'être précis.

Un peu échaudé par la propagande atlantiste sur la Syrie, ce genre d'information me saoule.

http://www.connaissancedesenergies.org/fiche-pedagogique/mix-energetique-de-l-allemagne

L'Allemagne, malgré son abandon du nucléaire dont la production s’arrêtera en 2022, a produit en 2013 15% de son élec en nucléaire.

La part charbon a atteint cette même année 45% du mix électrique.

Elle produit également 5% d'énergie hors électricité au charbon.

Si on fait les comptes, le charbon représente 14% de l'énergie totale produite par l'Allemagne.

35% pétrole, 26% Gaz naturel, 15% nucléaire, 9% ENR.

Je n'exclue pas que le nuage de pollution soit d'origine germanique, je n'ai pas vérifié, mais il ne suffit pas répéter un mensonge pour en faire une vérité.
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

Poulif @ 09/10/2015 - 21h54 a dit:

Je n'exclue pas que le nuage de pollution soit d'origine germanique, je n'ai pas vérifié, mais il ne suffit pas répéter un mensonge pour en faire une vérité.

Ben moi un peu

Demandé (et fournis sous 12 ou 24 h) les données détaillées à airparif...

Ben y a autant ou plus de pollution au niveau du périf au niveau des particules fines fonction des jours la nuit à 2h du matin qu'en pleine journée

Alors la pollution auto... ben non c'était pas ça la cause principale

En tout cas pas sur la semaine ou j'ai analysé les données...

A part ça les guignols qui s'invectivent ça fini par plus être drôle

Sauf à emprunter un titre au cinéma "le cave se rebiffe" (suis content de l'avoir trouvé, celle là)

pour les reste j'ai loupé de regarder et ça ne donne même pas envie

Fin de trollage
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Poulif meme si le charbon n est pas la source d énergie principale, le fait de relancer les centrales pollue forcement bien plus que d habitude. Comme par hasard au meme moment pics de pollution sur toute la France.... T as besoin de quoi pour faire le lien?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

sur  c'est dans l'air le consensus POSITIF c'est fait autour des propos de MLP

ils ont noté aussi la similarité avec l'analyse de JLM

cependant tant que personne ne propose la solution finale  (la séparation bancaire) toute critique peut être acceptée puisque  tant que le contrôle de la monnaie n'est pas remis en cause  les maitres restent les mêmes...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Homerdusud @ 10/10/2015 - 06h58 a dit:

Poulif meme si le charbon n est pas la source d énergie principale, le fait de relancer les centrales pollue forcement bien plus que d habitude. Comme par hasard au meme moment pics de pollution sur toute la France.... T as besoin de quoi pour faire le lien?

J'ai dit que ce n'était pas l'objet de mon post. C'était ton 100% charbon ridicule. Maintenant que tu es cultivé,  tu pourras réutiliser cet argument  :)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

BB_253 @ 09/10/2015 - 08h54 a dit:

libéralisme à outrance

Pour deux trois rue de paris qui vont ouvrir le dimanche ?  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

Alors ça c'est trop fort !!!  :pinch:  :pinch:  :pinch:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/10/2015 - 08h08 a dit:

Je sais pas si vous avez vu la vidéo :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1433180-video-j-ai-vu-hollande-mettre-marine-le-pen-ko-au-parlement-europeen-il-etait-survolte.html

Mais j'adore la figure de Marine qui aplaudie comme une folle jusqu'a "sortir de Schengen" et se décompose apres "sortir de la démocratie " pour un mou , et en plus apparament en improvisation , il te la mis minable la Marine le Francois .....

Tout le monde en parle mais j'ai pas trouvé une vidéo avec la réponse de hollande et surtout la tete de lepen en face, tu as ça ?
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Je trouve que comme d'hab ça fait pschitt...

Entre une politique qui ne tient que des propos démago et un autre politique qui répond par du dogmatisme abstrait... De la grosse bouse quoi  :wacko:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Martin_A @ 13/10/2015 - 17h00 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 09/10/2015 - 08h08 a dit:

Je sais pas si vous avez vu la vidéo :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1433180-video-j-ai-vu-hollande-mettre-marine-le-pen-ko-au-parlement-europeen-il-etait-survolte.html

Mais j'adore la figure de Marine qui aplaudie comme une folle jusqu'a "sortir de Schengen" et se décompose apres "sortir de la démocratie " pour un mou , et en plus apparament en improvisation , il te la mis minable la Marine le Francois .....

Tout le monde en parle mais j'ai pas trouvé une vidéo avec la réponse de hollande et surtout la tete de lepen en face, tu as ça ?

Le lien est sur le site du nouvel Obs .
Répondre