S0-6 @ 25/06/2016 - 12h45 a dit:
Oula oula tu part beaucoup trop loin 
Déjà de 1, ça fait longtemps que je regarde les différents sujets sur le forum et j'ai choisi de m'inscrire pour réagir c'est tout, donc merci de réfléchir avant de critiquer ;-)
T'appelles ça une argumentation? t'es un troll sorti d'où??? le Joke, Viking?... "réfléchis avent de critiquer, je te lis depuis un moment"... sans déc... t'as pas mieux?... si tu me lis depuis un moment tu sauras que je répond factuellement point par point, je me fiche de savoir si tu me lis ou pas... les faits sont des faits... le reste...

Donc "tu es déjà trop loin"...

De 2, je ne sais pas comment tu peut dire que je suis un eurobéat dépité
déjà ce serai bien d’arrêter de qualifier ceux qui ne pensent pas comme toi d'eurobéat, je n'ai jamais dis que la construction de l'union européen était digne d'une confiance inébranlable,
Tu veux que je re-quote tes posts précédents? tu as compris comment fonctionnait internet (l'orthographe non visiblement, mais passons...), tu as passé ton temps à dire "oui antoine d'accord, les anglais vont le payer, sont ceci cela, pis vivement que l'écosse refasse un vote, etc etc"... tu as Alzheimer?...
par contre je soutient le discoure disant qu'il est possible de former une union entre plusieurs pays sous une forme surement différente de celle déjà existante, les enjeux mondiaux ont changés depuis la constructions de l'UE et il faut revoir notre modèle bien sur, d'ailleurs il faudrait dans l'idéal revoir notre modèle constamment ! Et pour le terme "dépités", merci mais actuellement je ne suis pas sur que le départ de l’Angleterre ai une influence extrêmement négative (à confirmer).
bloubilboulga argumentation... tout et son contraire comme ça on croira que j'ai capté quelque chose... (rien de perso hein, dsl, j'suis sec, mais tu tends les perches...); quand bien même, t'as pas souvenir d'avori dit qu'ils allaient le payer d'une façon ou d'une autre? non... du tout... tu t'es même inscrit sur le forum pour dire "ouai vive le brexit"... sans déc.. t'es schyzo?...

(le joke, change de perso, tu t'enfonces si c'est toi...)
Et puis de 3, mon 2ème texte n'est pas a prendre au sérieux
et je n'ai jamais dis que nous somme sans défauts, tu ne me connais pas vraiment encore mais je peux t'assurer que je suis loin d'être un patriote extrémiste qui pense que son pays est le meilleur.
J'ai tellement hâte de te connaître.. sans déc.. c'est quoi ce troll???? ton texte est pas vraiment à prendre au sérieux, je n'ai jmais dis que, (mais j'écris quand même hein...) et t'es loin d'être fn... tu fais quoi mercredi?...

Et aussi pour revenir sur se que j'appelle "populiste", je suis désoler mais pour moi c'est évidant que en se moment les parti et mouvement anti-systeme son en croissance rapide, et de se que je vois actuellement se genre de parti/mouvement ne base leurs réflexion que sur des faits qui attire la population.
T'es profond toi... et tu regardes la tv pour découvrir ça?... (fais gaffes j'suis gentil je t'annonce qu'il y a du 3ème degré dedans... alors réfléchis bien avant de répondre sinon je sors la big bertha...) 'tain, mais on a un vainqueur là.. juste une question l'analyste en politique/géo-politique (bah oui, tu inclus l'europe), "si ces parti(s)^^/mouvement(s)^^ ne bas(sent)^^leurs réflexion(s)^^ que sur des faits qui attire(nt)^^ la population" comme tu le dis si bien... je vais te poser une colle: (réponds sinon disqualifié*): Et nos partis politiques traditionnels, dans les campagnes présidentielles, ils ils basent leurs réflexions sur des faits qui repoussent la population peut-être? ils cherchent à l'effrayer selon toi?... Bref... eux ne sont pas "populistes"?... tu as fais une recherche sur le mot populiste au moins sur internet?... tu as compris ce dont j'ai parlé sur son étymologie?... tu as saisi que les "merdias" avaient "dévoyé" le sens?... (tu comprends dévoyé?)... sans déc...

PS 1 : Je sais bien que ce mot (populisme) ne sert qu'à décrédibiliser un parti sans passer par la phase réflexion et confrontation des idées, mais cela me parait évident que l’ascension du FN de Trump et plus particulièrement des partis extrémistes est due à leurs promesses de changement très radical et à la perte de confiance de la population envers les politiques actuel, ils jouent avec.
bloubiboulga bis, vas-y que je dise que j'ai compris, mais n'empêche que... donc tu reconnais que c'est pour décrédibiliser, mais tu confirmes quand même... Juste une question comme ça... t'as l’impression que Hollande et Sarko ne font pas ça pour de vrai eux?... t'as des preuves inverses?... hâte de te lire... sans rire... tu as quel âge? tu boss pour le Franquiste?...

PS 2 : aussi ce serai bien de ne pas trop ponctué ton discours de "mais lol" ça te décrédibilise beaucoup, puis c'est pas très sympa pour les autres ;-)
Mais lol, tu as quel âge? (je m'auto censure j'ai failli répondre trop trash, au 3ème degré tkt, mais j'ai eu pitié...) je ferais plus simple:
Il suffit de lire la tournure de phrase et ses fautes, ainsi que sa formulation pour saisir qui se décrédibilise... (je t'assure, j'ai pas trouvé plus gentil que ça... tu as eu de la chance...

)
Et surtout, bonne nav'
Merci le thermique était au au poil