Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jesus , mythe ou réalité ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Jesus , mythe ou réalité ?
Je te signale qu'une théorie circule comme quoi Jules Césars est aussi un mythe et n'a jamais exister , et que c'est justement son culte qui a donné à l'époque par transposition dans l'empire romain naisance à celui de Jésus Crist , cette théorie s'apuis entre autre sur l'omonynie de leur initial J.C .
- Homerdusud
- Star
- Une théorie qui accredite l'existence de Jésus (ca encore) et surtout qu'il etait le fils de dieu (trololol)
- Une théorie qui explique que César n'a jamais existé
Par contre tu n'es pas pret a croire que:
- Le 11 septembre a été planifié par la CIA
- Que l'Europe cherche a faire décroitre son propre continent
- Que les hommes poulpes controlent le Joke
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour Jésus , ma théorie démontrerai justement sa non divinité , ce qui est plus rationnel que l'inverse .
J'ai regarder les documents sur la théorie du complot du 11 septembre , désolé mais le coup de la démolition controller des tours ne tiens pas une seconde , tout comme celle du missile sur le Pentagone .
Que la C.I.A soit à l'origine des attentats ? Dans quelle but ? Envahir l'Irak ? Les Américains l'avait déjà fait en 91 et sans avoir besoin d'attentat ....
Qu'il y a une volonté politique d'apauvrire l'Europe , non , que ce soit un dégas collatéral du libéralisme et de la mondialisation de l'économie , oui .
Pour les hommes poulpe , je me prononce pas tant que je n'aurai pas vu si oui ou non le joke à une tentacule à la place de la bite ......
hé ben va falloir un poil plus que ce genre d'affirmation pour me convaincreCHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 04h45 a dit:
Donc il y a de grande chance que s'il soit cité près d'un siècle après sa mort par des historiens de l'époque c'est qu'il a existé

Homerdusud @ 02/02/2017 - 09h08 a dit:
Donc en fait, tu es pret a croire :
- Une théorie qui accredite l'existence de Jésus (ca encore) et surtout qu'il etait le fils de dieu (trololol)
- Une théorie qui explique que César n'a jamais existé
Par contre tu n'es pas pret a croire que:
- Le 11 septembre a été planifié par la CIA
- Que l'Europe cherche a faire décroitre son propre continent
- Que les hommes poulpes controlent le Joke

CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 09h38 a dit:
Je dit pas que j'y crois , j'étudie des théories .
Pour Jésus , ma théorie démontrerai justement sa non divinité , ce qui est plus rationnel que l'inverse .
J'ai regarder les documents sur la théorie du complot du 11 septembre , désolé mais le coup de la démolition controller des tours ne tiens pas une seconde , tout comme celle du missile sur le Pentagone .
Que la C.I.A soit à l'origine des attentats ? Dans quelle but ? Envahir l'Irak ? Les Américains l'avait déjà fait en 91 et sans avoir besoin d'attentat ....
Qu'il y a une volonté politique d'apauvrire l'Europe , non , que ce soit un dégas collatéral du libéralisme et de la mondialisation de l'économie , oui .
Pour les hommes poulpe , je me prononce pas tant que je n'aurai pas vu si oui ou non le joke à une tentacule à la place de la bite ......
une théorie ne démontre rien!!
sur le 1/9 tu crois donc que des supers pilotes ont fait des tops exploits et que la bâtiment 4 s'est effondré tout seul?

et que pire encore tu es mieux renseigné que les ricains et les familles de victimes?
que' connais tu de l'Etat profond US??
que connais tu de poids de la FED et des administrateurs qui la contrôlent?
pourquoi crois tu que Trump a viré la CIA du conseil de sécurité??
-
- Newbie
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Et la théorie de la relativité , elle démontre quoi à ton avis ?thejoker @ 02/02/2017 - 11h53 a dit:
une théorie ne démontre rien!
En tout cas pas le niveau de conneries que tu peux écrire sur D.W , ça j'en suis sûre. .......
parce que les "théories" sur lesquelles tu te bases pour te convaincre de la réalité de l'existence de Jésus sont aussi des théories scientifiques comme la théorie de la relativité ?CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 13h38 a dit:
Et la théorie de la relativité , elle démontre quoi à ton avis ?
toutes les "théories" ne se valent pas, c'est un mot valise dans lequel on trouve de tout, de la "théorie" scientifique hyper-construite et solide (mais qui peut toujours être réfutée ou amendée un jour au fur et à mesure de la progression des connaissances scientifiques) à la "théorie" de comptoir, dont on a pas mal de représentants ici

CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 13h38 a dit:
Et la théorie de la relativité , elle démontre quoi à ton avis ?thejoker @ 02/02/2017 - 11h53 a dit:
une théorie ne démontre rien!
En tout cas pas le niveau de conneries que tu peux écrire sur D.W , ça j'en suis sûre. .......
ben justement une expérience l'a invalidée en partie ducon!!
tu me fatigues avec ton coté je sais tout!!
thejoker @ 02/02/2017 - 14h39 a dit:

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Ce qui est bien sur D.W , c'est qu'il ne faut s'étonner de rien de ce que certain peuvent osez y écrire ......thejoker @ 02/02/2017 - 14h39 a dit:
et faut avoir les yeux bien blindés pour pas finir aveugle aussi...CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/02/2017 - 16h45 a dit:
Ce qui est bien sûr D.W , c'est qu'il ne faut ne s'étonner de rien de ce que certain peuvent osez y écrire ......