Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Modérer ou rigoler?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Homerdusud
Star
Star

Re :Modérer ou rigoler?

Message par Homerdusud »

Viking @ 07/03/2017 - 15h15 a dit:

Sur W33, un homme n'est pas jugé sur le nombre de voiles ni de flotteurs mais au nombre de ses ailerons. Et par taille, il faut les 3 rigidités pour paraître un minimum crédible.

Putain jpourrai etre une star sur 33 :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Juger un homme sur sa rigidité .... et pour les windsurfeuses ça se passe comment ?
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Quand je parle de w33 et de 5 planches et 8 voiles, c'est évidemment que du matos de slalom entre 90 et 130L et de 9.6 à 5.0 à cambers :) le reste c'est du thaïlandais  :D

Ah oui, et faut avoir du Zfins ou du Sonntag ! Si t'as pas du Zfins ou du Sonntag t'es pas un vrai casse couille !

Les vrais gentils comme moi ils ont du Gasoil après avoir eu des Selects et après avoir essayé plein de truc à la mode sans forcément savoir que c'était à la mode  :D   :fear:

Fin bref, ils sont quand même mignons les "autres" :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Et en plus de ça (la branlette matos ne fait pas le windsurfeur), il y a aussi le fait qu'il faut être frustré et se prendre la tête sur à peu près tout et être capable de dépasser le stade de la branlette planche / voile / aileron et passer en mode jouissance bouts de harnais / rallonge / tire veille / lattes / footstraps / GPS pour scorer du 26kts en vmax en 8.6 + discuter de qui a la plus grosse et en déduire que la vague et le freestyle sont des pratiques de "tapettes" car le matos est léger
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Longue vie à DW   :)
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Homerdusud @ 07/03/2017 - 15h43 a dit:

BB_253 @ 07/03/2017 - 09h12 a dit:

Car la "profondeur de tes développements", du niveau de Marine... ne cesse de révéler le vide qui les compose... alors stp, fais nous plaisir, garde tes petites attaques ras les pâquerettes pour des gamins, mais épargnes moi ça...

Marine? Je parle de marine moi? Ah pardon, faut pas dire que le mec qui tombe en face au second tour est président automatiquement :D

Et la victime mon ptit 253 c est toi, c'est toi qui te plains des modos, et qu'on te lis pas, et blablabla....

Ne perds pas ton temps avec mon niveau, j'en ai découragé suffisamment, ne vient pas t'ajouter à la liste :D

Bref de toutes facons maintenant (et comme pas mal de monde ici), quand je vois une réponse de 253 je passe a la suivante, tes liens et copiers coller de 3 km font chier 99% des gens ici.

Waouh, en plus d'être mytho ("tu" représentes "99%" des gens du forum, ah ouai?..  :rolleyes: ça va les ch'villes?...  :stuart: ), tu ne sais pas écrire Français, et tes idées sont un bloubiboulga qui dépasse l'entendement...

Je me plains des modos dans le post dont on parle? Je me plains que l'on ne me lise pas?...  :blink: Tu fumes quoi? ça doit être bon, non?... ou ce sont des médocs?...  ^^

Tu n'as pas dû les décourager par tes lumières... ça, c'est sûr... mais sûrement par ton Trollage...
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

WindBreizheur @ 07/03/2017 - 16h17 a dit:

Ah oui, et faut avoir du Zfins ou du Sonntag ! Si t'as pas du Zfins ou du Sonntag t'es pas un vrai casse couille !

Du quoi ? Je me suis arrêté aux Microfin et Tectonics en G10, qui coutaient déjà un bras.  :wacko:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Willy_1111 @ 07/03/2017 - 17h35 a dit:

WindBreizheur @ 07/03/2017 - 16h17 a dit:

Du quoi ? Je me suis arrêté aux Microfin et Tectonics en G10, qui coutaient déjà un bras.  :wacko:

T'as raté ta vie ou bien ?  :D  :D  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

BB_253 @ 07/03/2017 - 16h28 a dit:

Homerdusud @ 07/03/2017 - 15h43 a dit:

BB_253 @ 07/03/2017 - 09h12 a dit:

Car la "profondeur de tes développements", du niveau de Marine... ne cesse de révéler le vide qui les compose... alors stp, fais nous plaisir, garde tes petites attaques ras les pâquerettes pour des gamins, mais épargnes moi ça...

Marine? Je parle de marine moi? Ah pardon, faut pas dire que le mec qui tombe en face au second tour est président automatiquement :D

Et la victime mon ptit 253 c est toi, c'est toi qui te plains des modos, et qu'on te lis pas, et blablabla....

Ne perds pas ton temps avec mon niveau, j'en ai découragé suffisamment, ne vient pas t'ajouter à la liste :D

Bref de toutes facons maintenant (et comme pas mal de monde ici), quand je vois une réponse de 253 je passe a la suivante, tes liens et copiers coller de 3 km font chier 99% des gens ici.

Waouh, en plus d'être mytho ("tu" représentes "99%" des gens du forum, ah ouai?..  :rolleyes: ça va les ch'villes?...  :stuart: ), tu ne sais pas écrire Français, et tes idées sont un bloubiboulga qui dépasse l'entendement...

Je me plains des modos dans le post dont on parle? Je me plains que l'on ne me lise pas?...  :blink: Tu fumes quoi? ça doit être bon, non?... ou ce sont des médocs?...  ^^

Tu n'as pas dû les décourager par tes lumières... ça, c'est sûr... mais sûrement par ton Trollage...

Tu progresse, deux posts sans liens debiles, c'est beau.

Et pour mon francais plains toi a ma flemme quand je tape sur le tel.... ou ne me lis pas :D
BB_253
Jiber
Jiber

Message par BB_253 »

Homerdusud @ 07/03/2017 - 19h25 a dit:

Tu progresse, deux posts sans liens debiles, c'est beau.

Et pour mon francais plains toi a ma flemme quand je tape sur le tel.... ou ne me lis pas :D

Posted Image

effectivement "tu" as progressé  :rolleyes:  ;D  :D
WindBreizheur
Jiber
Jiber

on dit "flemme" ou "flegme' ?   :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

A marseille on dit flemme.

Sinon bb, j attends toujours de savoir pourquoi tu dis que je soutiens le fn, tu vas bientot me traiter de pedophile aussi?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Moi je n'ose même pas compter combien j'en ai d'ailerons...
CHO-7
Timide
Timide

Message par CHO-7 »

est-ce qu'un modo pourrait me bannir définitivement

SVP

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »