Hergé @ 27/04/2017 - 08h45 a dit:
BB_253 @ 27/04/2017 - 07h03 a dit:
la France qui souffre, celle qui s'inquiète. Elle s'inquiète de son avenir, de ses fins de mois, elle souffre de voir les patrons gagner autant d'argent, elle gronde face à l'incroyable arrogance de cette bourgeoisie qui lui donne des leçons d'humanisme et de progressisme du haut de ses 5000 euros par mois."
Cette France là elle a aussi voter pour Hamon et Mélenchon !
C'est ce que je ne cesse de dire depuis le début... de rien... (et essayez les uns les autres de reprendre l'ensemble d'une citation... et non un extrait... là, tu fais croire que c'est "de moi" ces propos... Or, cela vient d'un article du Figaro... il y a comme un biais de présentation qui fait penser à une forme de malhonnêteté intellectuelle... merci.
d'ailleurs je remet:
- http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/04/24/31001-20170424ARTFIG00088-macron-le-pen-ou-le-retour-fracassant-de-la-lutte-des-classes.php
"L'électorat de Macron réunit la France qui va bien, la France optimiste, la France qui gagne bien sa vie, la France qui n'a besoin ni de frontières ni de patrie, ces vieilles lunes de l'ancien monde: cette France «ouverte», généreuse parce qu'elle en a les moyens. La France de Marine Le Pen est la France qui souffre, celle qui s'inquiète. Elle s'inquiète de son avenir, de ses fins de mois, elle souffre de voir les patrons gagner autant d'argent, elle gronde face à l'incroyable arrogance de cette bourgeoisie qui lui donne des leçons d'humanisme et de progressisme du haut de ses 5000 euros par mois."