Entre ça:
FiFi @ 28/04/2017 - 19h35 a dit:
Mettre ici la carte de la France industrielle 1950, la carte du vote Le Pen, la courbe du niveau d'éducation par classe sociale, faire un pas chassé audacieux entre causalité et corrélation, et... arriver au gros rouge qui tache.
et ça:
FiFi @ 28/04/2017 - 19h47 a dit:
Tiens, un message au pif du web mais qui montre une position qui a pris pas mal d'ampleur je trouve.

Dis moi, t'avais pris combien de ricards à l'apéro?...

sacré fifi va... un véritable sociologue... bon sinon tu la digères ta défaite de Fillon?... nan?... oui, on voit ça... tkt tu es à la marge de son électorat puisque tu veux parler sociologie, principalement des vieux... tu représentes donc le "renouveau du système"... Tu ne me crois pas?... tu veux les liens?... C'est sur le "net" hein, réalisé par des instituts reconnus et pas "une page au hasard"... Au fait, tu m'expliques "scientifiquement" comment tu as fais pour trouver "au hasard" "une (1) page" "au hasard" sur "le net" (tu réalises la taille du net?...) et, "comme par hasard", cette page est "une caricature"... et tu en profiteras pour nous développer "ton" "pas chassé audacieux" et tout le tintouin du coup?... hein, merci pour nous. Si, si, j'y tiens... tu sais, juste avant ton gros rouge (ricard) qui tache.
Bref, ce qui est sûr c'est que tu n'es pas hpi

sacré toi va :D