Jason34 @ 03/04/2018 - 18h48 a dit:
Petite question, pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il y ai un blaireau qui en rajoute une couche alors que tout est (d’apparence) plutôt calme?
Tout est toujours question de référentiel..
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jason34 @ 03/04/2018 - 18h48 a dit:
Petite question, pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il y ai un blaireau qui en rajoute une couche alors que tout est (d’apparence) plutôt calme?
Jason34 @ 05/04/2018 - 07h59 a dit:
Mais que fais la Police?
Toi qui aime Marsault tu cautionnes la racaille de ce forum ?Homerdusud @ 05/04/2018 - 08h09 a dit:
Jason34 @ 05/04/2018 - 07h59 a dit:
Mais que fais la Police?
Elle s'en tape, et elle a bien raison
Yann FRA-58 @ 05/04/2018 - 07h15 a dit:
C'est quand même hallucinant de ce dire que les loosers de ce forum ont des pseudos multiples pour donner un peu de contenance à leurs personnages pourris
Tu es sur pour le terme "sincérités" ... j'y voyais vraiment autre chose, un autre motDW_anonyme @ 05/04/2018 - 11h44 a dit:
Tu n'y es pas du tout. Il ne s'agit pas de personnages mais de la cohabitation de ce que Proust appelait des sincérités successives.
Yann FRA-58 @ 05/04/2018 - 12h19 a dit:
Tu es sur pour le terme "sincérités" ... j'y voyais vraiment autre chose, un autre motDW_anonyme @ 05/04/2018 - 11h44 a dit:
Tu n'y es pas du tout. Il ne s'agit pas de personnages mais de la cohabitation de ce que Proust appelait des sincérités successives.
Tu es par contre assez fort en essayant d’intellectualiser les cas dont je parle faut vraiment aller chercher tout cela très loin, pour ce genre de cas j'ai tendance à m’efforcer d’être simple, basique ...
100% d'accord avec ta citation même si elle peut prêter à controverse .... par exemple que la brute ou le con va souvent se planter de direction ou aussi que l'intellectuel de fait marche plus que la moyenne dans la réalité et / ou pensée Nietzschéenne !La hyène @ 05/04/2018 - 13h25 a dit:
Tus as raison, deux intellectuels assis n'iront jamais aussi loin que deux brutes qui marchent.
Viking @ 04/04/2018 - 19h29 a dit:
Christophe Rousse, le seul mec de DW qui ne sait pas qui est Lola, le plus vieux troll de DW
Tu planches pas mal et en plus tu défonces de la Hyène ... je savais pas que tu étais chasseurYann FRA-58 @ 05/04/2018 - 13h39 a dit:
100% d'accord avec ta citation même si elle peut prêter à controverse .... par exemple que la brute ou le con va souvent se planter de direction ou aussi que l'intellectuel de fait marche plus que la moyenne dans la réalité et / ou pensée Nietzschéenne !La hyène @ 05/04/2018 - 13h25 a dit:
Tus as raison, deux intellectuels assis n'iront jamais aussi loin que deux brutes qui marchent.
Au dela ici on est plutôt dans le cas de deux intellectuels qui marchent, actif en planche, actif en tout, face à une sous espèce de la jungle qui passe son temps à poster de image inutile et d'un mollusque un peu trop tapé pour réagir ... bref il y a un problème de contexte !