Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mea Culpa, c'est ma faute en français

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
lacrevette
Newbie
Newbie
Messages : 93
Enregistré le : 16 janv. 2008, 19:23
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par lacrevette »

Jason34 @ 03/04/2018 - 18h48 a dit:

Petite question, pourquoi est-ce qu’il faut toujours qu’il y ai un blaireau qui en rajoute une couche alors que tout est (d’apparence) plutôt calme?




Tout est toujours question de référentiel.. :stuart:  :p  :stuart:  :p
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Homerdusud »

J'ai rarement vu un sujet alimenté a 90% par des trolls et des multis :D
Jason34
Jiber
Jiber
Messages : 1976
Enregistré le : 15 mai 2017, 21:12
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Jason34 »

Mais que fais la Police? :lol:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Homerdusud »

Jason34 @ 05/04/2018 - 07h59 a dit:

Mais que fais la Police? :lol:




Elle s'en tape, et elle a bien raison  :lol:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 05/04/2018 - 08h09 a dit:

Jason34 @ 05/04/2018 - 07h59 a dit:

Mais que fais la Police? :lol:




Elle s'en tape, et elle a bien raison  :lol:

Toi qui aime Marsault tu cautionnes la racaille de ce forum ?


C'est quand même hallucinant de ce dire que les loosers de ce forum ont des pseudos multiples pour donner un peu de contenance à leurs personnages pourris  :D  :D  :D  Putain les stars  ;D  ;D  ;D


J'te passerai tout ça au Karsher moi  :pinch:
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33883
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Homerdusud »

Ben non, rien a foutre, vu qu'on est au bar. Le bar, c'est le rade mal eclairé au bout de la ruelle sombre, faut pas y aller si vous etes en smoking avec une belle nana au bras.


Par contre, si vous etes une vieille hyene, et que vous avez la grosse belle soeur de rousse au bras, aucun soucis.


Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par DW_anonyme »

Yann FRA-58 @ 05/04/2018 - 07h15 a dit:



C'est quand même hallucinant de ce dire que les loosers de ce forum ont des pseudos multiples pour donner un peu de contenance à leurs personnages pourris  :D  :D  :D




Tu n'y es pas du tout. Il ne s'agit pas de personnages mais de la cohabitation de ce que Proust appelait des sincérités successives.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Yann FRA-58 »

DW_anonyme @ 05/04/2018 - 11h44 a dit:

Tu n'y es pas du tout. Il ne s'agit pas de personnages mais de la cohabitation de ce que Proust appelait des sincérités successives.

Tu es sur pour le terme "sincérités" ... j'y voyais vraiment autre chose, un autre mot  ;D  ;D  ;D


Tu es par contre assez fort en essayant d’intellectualiser les cas dont je parle faut vraiment aller chercher tout cela très loin, pour ce genre de cas j'ai tendance à m’efforcer d’être simple, basique ...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par La hyène »

Yann FRA-58 @ 05/04/2018 - 12h19 a dit:

DW_anonyme @ 05/04/2018 - 11h44 a dit:

Tu n'y es pas du tout. Il ne s'agit pas de personnages mais de la cohabitation de ce que Proust appelait des sincérités successives.

Tu es sur pour le terme "sincérités" ... j'y voyais vraiment autre chose, un autre mot  ;D  ;D  ;D


Tu es par contre assez fort en essayant d’intellectualiser les cas dont je parle faut vraiment aller chercher tout cela très loin, pour ce genre de cas j'ai tendance à m’efforcer d’être simple, basique ...




Tus as raison, deux intellectuels assis n'iront jamais aussi loin que deux brutes qui marchent.


Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber
Messages : 2120
Enregistré le : 20 nov. 2007, 22:29
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Yann FRA-58 »

La hyène @ 05/04/2018 - 13h25 a dit:

Tus as raison, deux intellectuels assis n'iront jamais aussi loin que deux brutes qui marchent.


Posted Image

100% d'accord avec ta citation même si elle peut prêter à controverse .... par exemple que la brute ou le con va souvent se planter de direction ou aussi que l'intellectuel de fait marche plus que la moyenne dans la réalité et / ou pensée Nietzschéenne !


Au dela ici on est plutôt dans le cas de deux intellectuels qui marchent, actif en planche, actif en tout, face à une sous espèce de la jungle qui passe son temps à poster de image inutile et d'un mollusque un peu trop tapé pour réagir ... bref il y a un problème de contexte !


:fear:  :fear:  :fear:
Jason P
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2006, 09:14
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Jason P »

Viking @ 04/04/2018 - 19h29 a dit:

Christophe Rousse, le seul mec de DW qui ne sait pas qui est Lola, le plus vieux troll de DW  ;D




Fuck sa mère, je dois admettre que moi non plus : Funlolo ?
Jason P
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2006, 09:14
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Jason P »

C'est bon j'ai trouvé ! Effectivement c'est quelqu'un qui a toujours aimé tout ce qui suce
Hyena Hunter
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 avr. 2018, 12:22
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par Hyena Hunter »

Yann FRA-58 @ 05/04/2018 - 13h39 a dit:

La hyène @ 05/04/2018 - 13h25 a dit:

Tus as raison, deux intellectuels assis n'iront jamais aussi loin que deux brutes qui marchent.


Posted Image

100% d'accord avec ta citation même si elle peut prêter à controverse .... par exemple que la brute ou le con va souvent se planter de direction ou aussi que l'intellectuel de fait marche plus que la moyenne dans la réalité et / ou pensée Nietzschéenne !


Au dela ici on est plutôt dans le cas de deux intellectuels qui marchent, actif en planche, actif en tout, face à une sous espèce de la jungle qui passe son temps à poster de image inutile et d'un mollusque un peu trop tapé pour réagir ... bref il y a un problème de contexte !


:fear:  :fear:  :fear:

Tu planches pas mal et en plus tu défonces de la Hyène ... je savais pas que tu étais chasseur  :dry:


Posted Image
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Mea Culpa, c'est ma faute en français

Message par La hyène »

Heureugement qu'y a des gens qui m'aiment !!!!


Posted Image


En l'espèce ché une herbivore en pluche pachqu'il parait qu'elle broute.
Répondre