Yann FRA-58 @ 13/04/2018 - 09h19 a dit:
Tu dois avoir une obsession sur les problèmes sociaux et les services de santé, genre un raisonnement égocentré par rapport a ton vécu ou à celui d'un proche par en arriver à des conclusions aussi débiles !
( Je te rassure ce chemin de pensé est fait par 98% des débiles qui vivent sur cette terre ... ce qui explique mon coté anti-démocrate car je suis convaincu que le sommes de ces débilités n'arrive pas au bon résultat, les démocrates eux le croient, j'ose espérer que les démocrates au pouvoir pensent comme moi .... sinon on est mal )
Y a que toi sur terre pour croire que c'est pour payer sa chimio que Walter s'est mis à trafiquer
Nen mais en fait les nouveaux modos y a des gars à garder ici ... juste pour le fun !
Le pitch de l'histoire , oui , c'est ça , son assurance privé maladie ne couvre pas les 300 000 $ de son opération .
Si après tu veux qu'on rentre dans la métaphore de la critique du Capitalisme de la série et plus particulièrement du fait d'entasser des richesses à ne plus savoir qu'en faire sous prétexte de mettre sa famille à l'abri jusqu’à enterrer 11 millions de $ dans le dessert , oui , on peut en parler .....
T'as vraiment un très gros problème d'ego et de complexe de supériorité Yann , et cette façon de prendre les autres systématiquement pour des cons , surtout ceux que tu estimes financièrement et socialement inférieure à toi est vraiment insupportable .........
Et comme on disait au Joke , si la Démocratie ne te convient pas , tu peux immigrer très facilement dans une des nombreuses dictatures du globe et tu reviens dans 10 ans nous raconter ta vie de rève dans ton paradis , genre Corée du Nord .....