Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alors du coup ? Ils étaient nombreux, pas nombreux ? Ils vont continuer ou c'était juste un coup d'épée dans l'eau ?
250 000 manifestants sur l'ensemble de la France , ca commence a faire du monde ....
Cela ne me semble pas énorme comparé aux dernières manifestation, surtout que là c'est un week-end, les gens vont pas trop faire la grève à mon avis, c'est plié, les gens râlent, mais Macron n'entend qu'un murmure.
il suffit de ne pas rembourser ces dettes financières!!
sinon vous finirez tous comme les grecs!!
T'es un grand dangereux toi hein ! Tu vis au pays des bisounours ?
Tu crois qu'on peut créer le meilleurs pays social du monde (ce qui coûte une blinde) et ne rien payer / rembourser ensuite ?
C'est comme aller faire ces courses, prendre tout ce qu'il y a de plus cher et de plus chouette pour notre confort et en passant à la caisse "ouai mais non, c'est scandaleux de faire payer ça, je prends tout et je me casse, à la semaine prochaine ! parceque c'est pas tout mais je vais en avoir besoin de nouveau dans quelques jours mais je payerai toujours pas huhuhu".
Non tu as tout faux gros. Je ne suis ni entrepreneur, ni salarié, je suis rien du tout. Je m'autofinance sans rien demander à personne et sans profiter du système alors que j'aurais pu le faire depuis des années, comme ça je ne dois rien à personne et surtout je ne paye pas pour toutes les catégories de personnes quitte me sortent par les yeux (tu as noté que j'ai écris "catégories de personnes" ça évitera tout raccourci douteux).
Donc tu retapes des appartements que tu loues ensuite et tu t'autofinance , et le gars dit qu'il profite pas du système ......
Tu peux me rappeler la fiscalité sur les loyers par rapport à celle du travail pour qu'on rigole un peu ? .....
Nan c'est pire encore
Tu boursicote à la Yann ? Pareil , rappel nous la fiscalité sur les dividantes par rapport à celle du travail pour qu'on se marre de nouveau .....
L'autonomie en boursicotant et en étant parti de rien, c'est quand même peu probable.
Sous les 2 millions d'euros investis c'est délicat de sortir quelque chose de significatif sans taper dans le capital directement ou indirectement (rabotage inflation).
Et pour arriver à 2 M€ à la sueur de son front et à un age raisonnable, faut des carrières ultra spécifiques ou beaucoup de chance si on sort l'héritage du jeu.
Non tu as tout faux gros. Je ne suis ni entrepreneur, ni salarié, je suis rien du tout. Je m'autofinance sans rien demander à personne et sans profiter du système alors que j'aurais pu le faire depuis des années, comme ça je ne dois rien à personne et surtout je ne paye pas pour toutes les catégories de personnes quitte me sortent par les yeux (tu as noté que j'ai écris "catégories de personnes" ça évitera tout raccourci douteux).
Donc tu retapes des appartements que tu loues ensuite et tu t'autofinance , et le gars dit qu'il profite pas du système ......
Tu peux me rappeler la fiscalité sur les loyers par rapport à celle du travail pour qu'on rigole un peu ? .....
Nan c'est pire encore
Tu boursicote à la Yann ? Pareil , rappel nous la fiscalité sur les dividantes par rapport à celle du travail pour qu'on se marre de nouveau .....
Nan, ça c'es pour les mecs super intelligent donc pas pour moi
Les loyers sont imposés dans tes revenus donc dépendent de ta tranche de revenu comme le reste, donc je vois pas trop pourquoi tu dis qu’ils sont moins fiscalisés ?
il suffit de ne pas rembourser ces dettes financières!!
sinon vous finirez tous comme les grecs!!
T'es un grand dangereux toi hein ! Tu vis au pays des bisounours ?
Tu crois qu'on peut créer le meilleurs pays social du monde (ce qui coûte une blinde) et ne rien payer / rembourser ensuite ?
C'est comme aller faire ces courses, prendre tout ce qu'il y a de plus cher et de plus chouette pour notre confort et en passant à la caisse "ouai mais non, c'est scandaleux de faire payer ça, je prends tout et je me casse, à la semaine prochaine ! parceque c'est pas tout mais je vais en avoir besoin de nouveau dans quelques jours mais je payerai toujours pas huhuhu".
Les loyers sont imposés dans tes revenus donc dépendent de ta tranche de revenu comme le reste, donc je vois pas trop pourquoi tu dis qu’ils sont moins fiscalisés ?
Le montant des charges social est caculé sur le bénéfice de l'entreprise en individuel avant impots sur le revenu , que tu payes en plus comme tout le monde .
Exemple pour etre plus clair :
Tu déclares 50 000 € de bénéfice sur une activité artisanal en status individuel , tu payes en amont 45 % de charges social soit 22 500 Euros plus l'impôt sur le revenu sur 50 000 € .
Si tu touches 50 000 de loyer sur des logements que tu as acheter à crédit , tu paieras en amont 17,2 % de charges social soit 8600 € plus l'impôt sur le revenu sur la tranche dont tu dépends ....
1 - Tu parles dans le cas d’une entreprise ce qui n’edt Pas mon cas.
2 - Les bénéfices d’une entreprise n’ont strictement rien à voir avec les revenus
3 - L’imposition sur les revenus est totalement différente de celle des bénéfices, les bénéfices étant imposables un peu au delà des 30000€
....
Bref, encore dû Rousse quoi
Mort de rire , les bénéfices quand tu es artisan ou commerçant en status individuel ( Hors E.U.R.L bien sur ) sont tes revenus , c'est sur que tu a jamais été à ton compte et que tu parles de se que tu connais pas encore une fois , tu parles de l'impôt sur les sociétés , ce qui n'a rien a voir :
Et moi je te parles d’une entreprise une vrai, pas une entreprise individuelle (en nom propre) qui doit représenté une infime proportion de la population des entreprises puisque l’artisant en nom propre capitalise tous les risques que ce soit pour ses biens pro que perso, bref, il n’y a qu’un mongolien comme toi pour prendre ce genre de décision
Et moi je te parles d’une entreprise une vrai, pas une entreprise individuelle (en nom propre) qui doit représenté une infime proportion de la population des entreprises puisque l’artisant en nom propre capitalise tous les risques que ce soit pour ses biens pro que perso, bref, il n’y a qu’un mongolien comme toi pour prendre ce genre de décision
Parce que pour toi un artisan en individuel n'est pas une vrai entreprise ??????
C'est bizarre parce que j'en connais plein et qui on en plus des dizaines de salariés .....
Tu parles de ce que tu connais pas encore une fois , 50 % des entreprises en 2015 sont crée en individuel et sous le status d'auto entreprise :
Quand on sait meme pas faire la différence entre entreprise et status en société ou individuel , on se demande quei est le plus débile des 2 , quelle charlot .....
Si vous pourriez arreter de vous chamailler et donner des cas precis avec quelques illustrations de calcul ca serait pas mal pour les gens qui connaissent un peu quedalle a la fiscalite francaise comme moi. Voila. Educationnez moi.