Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gun 2019
Re :Gun 2019
Pour un achat de 300e de bagagerie, vous me conseillez de profiter maintenant des -10% de fin d'année, ou d'attendre plus tard d'éventuelles soldes ?
J'en aurais besoin début juin...
Merci,
@+
"Yann FRA-5" a dit:
GUN SAILS Voles à membrane ( Partage de Windsurf U-Ride.net sur facebook ) :
- Homerdusud
- Star
Lomic @ 21/01/2019 - 21h06 a dit:
cool ça, en plus ça leur laisse moins de marge pour nous pondre une déco dégueux
La membrane c'est dégueu visuellement de toutes facons (toutes marques confondues )
c'est un beau progrès par rapport aux décos monofilm Gun déjàHomerdusud @ 22/01/2019 - 07h55 a dit:
La membrane c'est dégueu visuellement de toutes facons (toutes marques confondues )
z'ont quand même réussi à mettre des zigouigouis sur les fourreaux de latte, pour une fois l'accord des couleurs est pas trop affreux
Surtout qu'avec leur manie de recycler les 3 mêmes palettes de tissus sur toute la gamme, tu as pas mal de voiles franchement moches.
Les assortiments de teintes, marque allemande on va dire
Maintenant ce n'est pas la Seal que j'attends en membrane. Je me demande si le retour des gsr, vector, rapid en monofilm au lieu de leur square ply tout fin n'est pas là pour laisser la place à une double gamme mono-membrane.
"Yann FRA-5" a dit:
D'autres photos par windsurfjournal sur facebook :