Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La barbarie .....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :La barbarie .....

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 01/04/2019 - 15h21 a dit:

L'autre abruti de Desproges avec son cancer et son antisémitisme je ne peux plus me le voir en peinture  :blink:

Si tu crois vraiment que Desproges était antisémite à cause de son sketch sur les juifs , en effet , je peu plus grand chose pour toi ...... :blink:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

FiFi @ 01/04/2019 - 19h31 a dit:

Si tu as une molette sur ton mulot, tu vas tout en bas de la page et il y a une conclusion relativement digeste.

Rolala mais si je lis, enfin la jvais bouffer et je finirai après.

Z'etes tendus les filles.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Yann FRA-58 @ 26/03/2019 - 02h45 a dit:

.... enfin une méfiance systématique envers tout ce qui de près ou de loin ressemble à une argumentation, à une démonstration et à une autorité intellectuelle ou morale."

;D  ;D  ;D  .... j'aime bien le point 3 personnellement  :fear:

Je me cite ....

Ce que je n'aime ce sont les liens simples type brève de comptoir lorsque l'on parle d'un sujet aussi compliqué que la religion ou le religieux. Pour revenir au sujet dont parle Guillaume il y a en France et surement pas au nom de la religion des agressions homophobes. Au même que je me suis émus des musulmans tués à l'autre bout de la planète, il est bon dans le même de s'émouvoir aussi bien de cette lois à Brunei et de ses conséquences que de ce qui se passe en France. Des guignols à la georges Clooney ca commence à suffire surtout qu'il vit dans un pays ou il y a peu un dégénéré ( je ne crois pas au nom de la religion ) a fait un carnage dans une boite gay au US si le mec était raccord il se serait barré du pays.

Je ne suis pas baptisé, je ne suis d'aucune religion mais lorsque j'observe le monde et sa complexité je me dis qu'il y a quelque chose derrière ce petit hasard ..... le mari de ma soeur Musulman m'a dit un jour, que selon, la religion pouvait démarrer la.

Et en effet il y a énormément de scientifique croyant ....
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Je fais mal le lien entre :

- la condamnation du sultan qui impose une loi plus répressive et ultra religieuse (le gars y est pour quelque chose)

- le fait de se barrer d'un pays dans lequel il y a un dégénéré qui a fait un massacre. A ce compte on peut "se barrer" de nombre de pays.

Si encore tu pointais l'accessibilité des armes ou autre doctrine ambiante... mais un simple fou, je ne vois pas le lien.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Tout simplement parce que je ne fais pas de lien débile entre la folie d'un type et sa religion ou sa doctrine politique.

Entre un fou aux US, un fou qui à le pouvoir à Brunei ou des débiles qui se disent religieux et qui tuent des gens sur le sol Français et une quelconque appartenance je ne fais pas de lien.

Si ça n'était pas le fait d'un homme on trouverai sur l'ensemble des pays dit Musulman ses lois ce qui n'est pas le cas ... Le Royaume du Maroc est semble t il musulman, le peuple est semble t il musulman mais son roi n'a pas encore été assassiné pour son appartenance sexuel. Si c'est la cas un jour ça sera le fait d'un malade mental. Je n'irai jamais dire que les républicains représentent un courant politique de débile, parce qu'en fait c'est juste Trump qui a 2 ou 3 neurones ( .... avec Bush fils ça fait quand même beaucoup en si peu de temps malgré tout ).

Plus ca va, comme avec Desproges sur un autre sujet, plus j'ai du mal avec les millionaire du Cinema qui lance des appels à la con sur tel ou tel sujet. J'ai encore plus de mal avec les donneurs de leçon occidentaux sur la religion Musulman avec par exemple ce qui se passe dans notre pays tout les samedi et le bouleversement politique sans précédent qui est en train de se produire en Algérie .... mais c'est vrai c'est une religion de barbare  :fear:  
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Yann FRA-58 @ 01/04/2019 - 14h21 a dit:

L'autre abruti de Desproges avec son cancer et son antisémitisme je ne peux plus me le voir en peinture  :blink:

C'était une autre époque et pour citer Maurice Druon "il ne faut pas juger avec nos yeux instruits d'aujourd'hui mais avec nos yeux aveugles d'hier".
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

J'reconnais bien la ton coté Franchouillard catho d'extreme droite  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est vrai il faut dénoncer uniquement les attentats anti musulmans ou juifs, pas les autres, sinon on est des descendants d Hitler :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Non mais tu es pile dans ce que je dénonçais au début  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Yann FRA-58 @ 15/03/2019 - 13h22 a dit:

La barbarie mise en oeuvre par un individu faisait parti d'une mouvance extrémiste a encore frappé le monde occidental : 49 morts, beaucoup de blessés ... le moyen âge qu'ils disaient  :wacko:

Quelques nouveauté quand même : cela se déroule dans l'hémisphère et il y a eu un live .... il y a en surement au moins une autre qui m'échappe  :blink:

Pauvre occident. Soutiens au Néo Zelandais  :(  :(  :(

Yann

OK :fear:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Je savais que tu étais binaire mais à ce point  :fear:  ;D  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Yann FRA-58 @ 01/04/2019 - 21h30 a dit:

Tout simplement parce que je ne fais pas de lien débile entre la folie d'un type et sa religion ou sa doctrine politique.

Entre un fou aux US, un fou qui à le pouvoir à Brunei ou des débiles qui se disent religieux et qui tuent des gens sur le sol Français et une quelconque appartenance je ne fais pas de lien.

Si ça n'était pas le fait d'un homme on trouverai sur l'ensemble des pays dit Musulman ses lois ce qui n'est pas le cas ... Le Royaume du Maroc est semble t il musulman, le peuple est semble t il musulman mais son roi n'a pas encore été assassiné pour son appartenance sexuel. Si c'est la cas un jour ça sera le fait d'un malade mental. Je n'irai jamais dire que les républicains représentent un courant politique de débile, parce qu'en fait c'est juste Trump qui a 2 ou 3 neurones ( .... avec Bush fils ça fait quand même beaucoup en si peu de temps malgré tout ).

Plus ca va, comme avec Desproges sur un autre sujet, plus j'ai du mal avec les millionaire du Cinema qui lance des appels à la con sur tel ou tel sujet. J'ai encore plus de mal avec les donneurs de leçon occidentaux sur la religion Musulman avec par exemple ce qui se passe dans notre pays tout les samedi et le bouleversement politique sans précédent qui est en train de se produire en Algérie .... mais c'est vrai c'est une religion de barbare  :fear:  

Tu fais de plus en plus de fautes d'orthographe. En un an t'as vraiment plongé, et... tu régresses en planche :). T'as encore une indemnisation paul hemploi ou tu essayes maintenant d'exploiter le système ??? (que je paye....)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La hyène @ 24/04/2019 - 20h51 a dit:

Tu fais de plus en plus de fautes d'orthographe. En un an t'as vraiment plongé, et... tu régresses en planche :). T'as encore une indemnisation paul hemploi ou tu essayes maintenant d'exploiter le système ??? (que je paye....)

Et depuis quand les douaniers cotisent au ASSEDIC ?
Répondre