Tout simplement parce que je ne fais pas de lien débile entre la folie d'un type et sa religion ou sa doctrine politique.
Entre un fou aux US, un fou qui à le pouvoir à Brunei ou des débiles qui se disent religieux et qui tuent des gens sur le sol Français et une quelconque appartenance je ne fais pas de lien.
Si ça n'était pas le fait d'un homme on trouverai sur l'ensemble des pays dit Musulman ses lois ce qui n'est pas le cas ... Le Royaume du Maroc est semble t il musulman, le peuple est semble t il musulman mais son roi n'a pas encore été assassiné pour son appartenance sexuel. Si c'est la cas un jour ça sera le fait d'un malade mental. Je n'irai jamais dire que les républicains représentent un courant politique de débile, parce qu'en fait c'est juste Trump qui a 2 ou 3 neurones ( .... avec Bush fils ça fait quand même beaucoup en si peu de temps malgré tout ).
Plus ca va, comme avec Desproges sur un autre sujet, plus j'ai du mal avec les millionaire du Cinema qui lance des appels à la con sur tel ou tel sujet. J'ai encore plus de mal avec les donneurs de leçon occidentaux sur la religion Musulman avec par exemple ce qui se passe dans notre pays tout les samedi et le bouleversement politique sans précédent qui est en train de se produire en Algérie .... mais c'est vrai c'est une religion de barbare