Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Séances de sport annulées pour mes gamins hier à l'école, à cause de la canicule administrative : le rectorat/ministère a dit que c'est la canicule alors c'est la canicule... 23°C temps couvert hier à Lorient.
Eh les profs, plutôt que de faire chier les parents d'élève avec vos grèves parfois de mes c-------, faites donc un peu de désobéissance civique envers voter hiérarchie archaïque!
Si je chope la directrice elle entendra les mots "ridicule" et "bon sens", et pas à son avantage.
Désobéissance civique ? Pour qu'en cas de problème le moindre parent un peu casse couille sur les bords viennent lui parler de "responsabilité", et pas à son avantage.
un relevé météo officiel doit clore l'affaire très rapidemment.
un con ça ose tout, mais ce n'est pas pour ça que ça réussit.
je trouve aberrant d'interdir aux enfants de sortir parce que quelqu'un a édcidé que la canicule c'est partout. La canicule est là ou elle est, c'est à chaque responsable d'étabissement, fût-il public ou privé, de décider s'il y a un risque ou pas. Et pour décider on se base sur des fait concrèts, comme la température mesurée par exemple, par sur une décision débile. Les directeurs et enseignants devraient faire remonter ce genre de commentaire parce que là c'est une déresponsabilisation catastrophique. Tu métonnes que le bon sens paysan se perd.
je sais pas trop comment ça se passe dans le reste de la France mais à Concarneau où on n'était pas censés être concernés par la canicule on a eu 32° et il doit bien faire encore 30° malgré le ciel qui s'est voilé (et on a eu 15-30nds de vent j'imagine même pas le résultat avec de la pétole... enfin je risque de voir ça demain au bureau...)