Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Oui mais ils sont blindés de pognon et ça devrait quand même les aider à faire face rapidement
si on mange des pièces ou des billets ça fait barrage au virus??
Non, ca permet d acheter plus rapidement ce dont tu as besoin et de se poser moins de questions. Voire payer un peu plus cher que tes voisins pour avoir le matos plus vite.
Des gens malades commencent à temoigner sur F.B , actuellement quand tu as des symptômes mais pas de signes clinique grave , on te dit de prendre du paracétamol et de rester chez-toi , résultat déjà en général tu contamines tout les gens chez toi , et 20 % des gens développent des formes plus grave et arrive trop tard avec des détresses respiratoires grave aux urgences .
Donc sans tester systématiquement tout les gens présentant des symptômes , sans les isoler et sans traitement pour éviter que la maladie évolue vers une forme grave chez certain , on va continuer à surcharger les services de réa .
Je confirme, je connais plusieurs dans ce cas.
J'habite à Marseille, mon beau frère va surement aller de lui même à l'IHU du Dr Raoult pour obtenir un traitement.
Oui mais ils sont blindés de pognon et ça devrait quand même les aider à faire face rapidement
Non, ca permet d acheter plus rapidement ce dont tu as besoin et de se poser moins de questions. Voire payer un peu plus cher que tes voisins pour avoir le matos plus vite.
Des gens malades commencent à temoigner sur F.B , actuellement quand tu as des symptômes mais pas de signes clinique grave , on te dit de prendre du paracétamol et de rester chez-toi , résultat déjà en général tu contamines tout les gens chez toi , et 20 % des gens développent des formes plus grave et arrive trop tard avec des détresses respiratoires grave aux urgences .
Donc sans tester systématiquement tout les gens présentant des symptômes , sans les isoler et sans traitement pour éviter que la maladie évolue vers une forme grave chez certain , on va continuer à surcharger les services de réa .
Je confirme, je connais plusieurs dans ce cas.
J'habite à Marseille, mon beau frère va surement aller de lui même à l'IHU du Dr Raoult pour obtenir un traitement.
C'est nawak...
Pour les tests, ma moitié est HS depuis une semaine, elle a fait le test vendredi, on attend toujours le résultat (le labo a envoyé ça a paris).
Si le truc de Raoult marche, l'IHU va être submergé de gens qui veulent se faire soigner ou simplement tester. Connaissant la civilité légendaire des marseillais, ça se fera dans le calme
Il serait logique que les tests soient réservés en priorité aux personnels soignants et aux services d'ordre (armée, police...)
Pas d'accord. Il faut tester tout le monde pour cibler qui doit etre confiné ou pas, et laisser les "mesures barriere" en place. Plus ca va, moins on teste, et moins on sait ou on va. On est vraient 16K contaminés? Qui dit qu'on est pas 160K ou 16 millions? Il n'y a pas assez de tests, alors on en sait rien....
Ca permet de mettre en place rapidement les bonnes mesures; ça permet d'avoir des masques et des respirateurs avant les autres pays...
Heeeeeeu , je veux pas tempérer vos espérances pour la Suisse mais le pognon ne permet pas de former des réanimateurs en 15 jours alors même si tu as les moyens d'acheter le matos ça sert pas à grand chose .......