Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ni conformiste ni mouton, la hyène ne peut pas comprendre, ni Jason, ni Homer sont trop mat

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lomic
Accro
Accro

Re :Ni conformiste ni mouton, la hyène ne peut pas comprendre, ni Jason, ni Homer sont trop mat

Message par Lomic »

thejoker @ 26/03/2020 - 18h58 a dit:

mais que tu es susceptible mon gros lapinou..

non mais je ne comprend pas ce besoin d'être agressif dans tes propos, dire qu'on est bornés, idiots, ne va pas nous motiver à nous intéresser à ce que tu veux nous montrer

je te dis juste le résumé que je pourrais en faire serait une interprétation, une subjectivité et que je préfère ne pas interférer dans ton appréhension de cette hypothèse peu connue mais déjà très répandue...

moi je vois une belle excuse pour pas te mouiller et montrer que tu n'as pas compris grand chose  ^^ libre à toi de me prouver que j'ai tort en faisant travailler ton cerveau et en faisant autre chose qu'un énième copier/coller ou en nous renvoyant à d'autres recherches, dans l'attente je range ce contenu dans la case "pipeau qui ne mérite pas de perdre mon temps"  :D
oursin
Jiber
Jiber

Re :Ni conformiste ni mouton, la hyène ne peut pas comprendre, ni Jason, ni Homer sont trop mat

Message par oursin »

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Chui contaminé stade 1 ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lomic @ 26/03/2020 - 19h56 a dit:

thejoker @ 26/03/2020 - 18h58 a dit:

mais que tu es susceptible mon gros lapinou..

non mais je ne comprend pas ce besoin d'être agressif dans tes propos, dire qu'on est bornés, idiots, ne va pas nous motiver à nous intéresser à ce que tu veux nous montrer

je te dis juste le résumé que je pourrais en faire serait une interprétation, une subjectivité et que je préfère ne pas interférer dans ton appréhension de cette hypothèse peu connue mais déjà très répandue...

moi je vois une belle excuse pour pas te mouiller et montrer que tu n'as pas compris grand chose  ^^ libre à toi de me prouver que j'ai tort en faisant travailler ton cerveau et en faisant autre chose qu'un énième copier/coller ou en nous renvoyant à d'autres recherches, dans l'attente je range ce contenu dans la case "pipeau qui ne mérite pas de perdre mon temps"  :D

je n'ai rien à prouver

pas de tribunal içi

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

thejoker @ 27/03/2020 - 09h07 a dit:

je n'ai rien à prouver

À ce compte-là tu peux continuer à copier/coller du bullshit à longueur d'année et nous à nous payer ta tête si tu ne soutiens pas ce que tu postes.

je vais mettre une citation pour achever ma participation à ce sujet de haut vol :

Euclide a dit:

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

oursin @ 26/03/2020 - 20h11 a dit:

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Chui contaminé stade 1 ?

Moi aussi !

Moi aussi !

Moi aussi !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lomic @ 27/03/2020 - 09h54 a dit:

thejoker @ 27/03/2020 - 09h07 a dit:

je n'ai rien à prouver

À ce compte-là tu peux continuer à copier/coller du bullshit à longueur d'année et nous à nous payer ta tête si tu ne soutiens pas ce que tu postes.

je vais mettre une citation pour achever ma participation à ce sujet de haut vol :

Euclide a dit:

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

ca fait bien longtemps que je n'attends plus des prises de conscience immédiate face à l'évidence, les gens préfèrent croire ce qui les arrangent et moi je me fous amplement de ce qu'on pense de moi

tu ne sais ce qu'est un joker?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 27/03/2020 - 10h14 a dit:

oursin @ 26/03/2020 - 20h11 a dit:

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Moi j'ai eu des bisous.

Chui contaminé stade 1 ?

Moi aussi !

Moi aussi !

Moi aussi !

Posted Image

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 27/03/2020 - 10h20 a dit:

tu ne sais ce qu'est un joker?

un marque de pop corn ?

SpoilerPosted Image
Répondre