Jason34 @ 05/04/2020 - 16h27 a dit:
C’est sur que si tu prends un vieux slip troué ça marche moyen.
Et le nouveau produit "venté" par Sarko il le fait ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jason34 @ 05/04/2020 - 16h27 a dit:
C’est sur que si tu prends un vieux slip troué ça marche moyen.
Endorphin @ 05/04/2020 - 11h23 a dit:
Bonjour.
Je pense que vous vous trompez d’histoire pour le masque. Le port de masque artisanaux est avant tout pour protéger les autres, pas soi-même donc son efficacité n’as pas besoin d’être excellente il est juste là pour empêcher les projection directe voir pendant des discussions. Dès lors même s’il est contaminé par tes propres mains ce n’est pas si important.
Endorphin @ 05/04/2020 - 17h23 a dit:
Bonjour.
Je pense que vous vous trompez d’histoire pour le masque. Le port de masque artisanaux est avant tout pour protéger les autres, pas soi-même donc son efficacité n’as pas besoin d’être excellente il est juste là pour empêcher les projection directe voir pendant des discussions. Dès lors même s’il est contaminé par tes propres mains ce n’est pas si important.
guyt @ 05/04/2020 - 11h48 a dit:
Pour les engueulades, ça serait bien qu'on s'en tienne aux belligérants habituels. Où on s'en va, si Stef38, Lomic et FiFi commence à s'engueuler entre eux?
guyt @ 05/04/2020 - 17h49 a dit:
guyt @ 05/04/2020 - 11h48 a dit:
Pour les engueulades, ça serait bien qu'on s'en tienne aux belligérants habituels. Où on s'en va, si Stef38, Lomic et FiFi commence à s'engueuler entre eux?
Bon, je remarque que Homer et Papounet sont sur ce fil de lecture, On est sauvé!
FiFi @ 05/04/2020 - 20h41 a dit:
Tu as mal lu, il revient avec Gwen en avril je crois. Genre 3 mois de ban.
Mais je pense qu'il y aura un "avant" et un "après". Ici j'ai pas vu passer de date de retour.