Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit coup de Corona?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Papounet
Killer
Killer

Re : Un petit coup de Corona ?

Message par Papounet »

Jason34 @ 05/04/2020 - 16h27 a dit:

C’est sur que si tu prends un vieux slip troué ça marche moyen.

Et le nouveau produit "venté" par Sarko il le fait ?

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 05/04/2020 - 11h23 a dit:

Bonjour.

Je pense que vous vous trompez d’histoire pour le masque. Le port de masque artisanaux est avant tout pour protéger les autres, pas  soi-même donc son efficacité n’as pas besoin d’être excellente il est juste là pour empêcher les projection directe voir pendant des discussions. Dès lors même s’il est contaminé par tes propres mains ce n’est pas si important.

C'est ce que j'avais compris, mais au bout du compte, ça revient au même: probabilité de contaminer les autres plus faible avec un masque. Moins de gens contaminés, moins de chances d'être contaminé.

Bref, le masque, c'est bon pour les endroits où il est impossible d'appliquer la simple distanciation physique, sinon, c'est assez inutile.

Pour les engueulades, ça serait bien  qu'on s'en tienne aux belligérants habituels. Où on s'en va, si  Stef38, Lomic et FiFi commence à s'engueuler entre eux?  ;)

Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 05/04/2020 - 17h23 a dit:

Bonjour.

Je pense que vous vous trompez d’histoire pour le masque. Le port de masque artisanaux est avant tout pour protéger les autres, pas  soi-même donc son efficacité n’as pas besoin d’être excellente il est juste là pour empêcher les projection directe voir pendant des discussions. Dès lors même s’il est contaminé par tes propres mains ce n’est pas si important.

Vous avez vu le bruit qui commence à courir ? Contamination possible par voie aérienne, même pas besoin de gougoutes.

https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-et-confinement-peut-on-transmettre-le-virus-en-parlant1-7800358949/amp

Donc tout ce qui peut bloquer ce genre de propagation..... C'est bon à prendre. Après, si quelques boulets oublient le reste des gestes de base et s en foutent partout en l enlevant....
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

guyt @ 05/04/2020 - 11h48 a dit:

Pour les engueulades, ça serait bien  qu'on s'en tienne aux belligérants habituels. Où on s'en va, si  Stef38, Lomic et FiFi commence à s'engueuler entre eux?  ;)

Bon, je remarque que Homer et Papounet sont sur ce fil de lecture, On est sauvé!  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 05/04/2020 - 17h49 a dit:

guyt @ 05/04/2020 - 11h48 a dit:

Bon, je remarque que Homer et Papounet sont sur ce fil de lecture, On est sauvé!  :stuart:

Jvois pas pourquoi tu dis ça  :lol:  :dev:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Y'aurait eu comme qui dirait, maldone. On va pas dire des mots qui fâchent, pire encore, du mépris de classe. La testostérone dans les échanges ça te transforme une partie de bridge chez la duchessse en strip poker dans les calanques.

Un manque de prévenances. Un truc couci-couça qui pourrait finir en rafales.

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

De toutes façons, ça devient de plus en plus clair avec le coronavirus : si ce gouvernement te dis de faire un truc, simple, tu fais l'inverse, et t'es sur d'être dans le vrai.

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Du coût , j'ai été faire un tour sur W33 comme j'avais rien à foutre , et j'ai lu en diagonal les posts , Yann c'est fait définitivement viré du site ou j'ai mal lu ?
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Tu as mal lu, il revient avec Gwen en avril je crois. Genre 3 mois de ban.

Mais je pense qu'il y aura un "avant" et un "après". Ici j'ai pas vu passer de date de retour.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Donc, limite, je peux revenir sur W33, j'ai tenu 10 minutes là-bas, mais c'était à ma grande époque.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et quelle époque
LOLA
Timide
Timide

Message par LOLA »

FiFi @ 05/04/2020 - 20h41 a dit:

Tu as mal lu, il revient avec Gwen en avril je crois. Genre 3 mois de ban.

Mais je pense qu'il y aura un "avant" et un "après". Ici j'ai pas vu passer de date de retour.

comme mou du bulbe et du gland, sans compter le reste de ton incapacité notoire à t'exprimer avec des arguments prouvés,  je pense que tu files du mauvais coton !

et surtout, tu es très très mauvais au pumping selon des sources sûres   :p
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ça en fait des qualités pour un seul homme... ensuite je n'ai qu'un seul pseudonyme forcément ça me limite :/

J'ai bien du appuyer où ça fait mal pour mériter tout ça :)

edit :

Sujet du message: Exclusions temporaires

Posté: Lun Fév 10, 2020 9:56 pm

"Faisant suite à des messages répétés qui ne correspondent pas aux valeurs que nous voulons véhiculer sur ce forum, l'équipe de modération a exclu temporairement gwen-one et yann FRA-5.

Leurs comptes seront réactivés à compter du 11 mai 2020."

Il se pensait intouchable là bas, et il a bien pris ses trois mois. Si depuis ça a bougé... j'en sais rien et je m'en cogne un peu.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

https://www.sudouest.fr/2020/04/05/coronavirus-boris-johnson-hospitalise-pour-des-tests-supplementaires-7389609-10861.php

On va assister au premier décès d'un dirigeant de grand pays? Ca craint... Surtout avec l'instabilité en UK en ce moment :O
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

on sait toujours pas si l'hydroxychloroquine est efficace, mais chose certaine, ça fout un sacré bordel à la Maison Blanche:

https://www.axios.com/coronavirus-hydroxychloroquine-white-house-01306286-0bbc-4042-9bfe-890413c6220d.html

Trump va-t-il finir par mettre Anthony Fauci dehors?  Probablement. Surtout qu'il n'est plus requis depuis l'arrivée du beau-fils  Jared Kushner dans le "COVID-19 Task Force".   :stuart:
Répondre