CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 14h26 a dit:
Le post du trombone avalé par Rusty chier dans la passoire , si je devais en retenir qu'un ce serais celui la .....
Tu vois ça ne me dit rien
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le post du trombone avalé par Rusty chier dans la passoire , si je devais en retenir qu'un ce serais celui la .....
La hyène @ 16/04/2020 - 14h38 a dit:
Viking @ 16/04/2020 - 14h21 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 13h50 a dit:
Heureusement pour Jason qu'il a débarqué que récemment dans ce troquet , du temps de la grande époque , des gars comme Jenna , Iron 31 , Jean Se , Ice n'en aurait fait qu'une bouchée.
On a toujours tendance à enjoliver le passé. Iron31 est le seul qui me manque, mais plus pour ses interventions sur W33 qu'ici qui ont quand même été assez rares. J'ai clair qu'il m'a collé de sacré barres de rire. Ice a lancé de bons sujets et a fait de bons trollages, mais comme tous les gens de gauche qui prônent la tolérance, il en avait fort peu pour ceux qui ne pensaient pas comme lui. jean-Sé, je ne saurais te citer aucun post marquant, il était plus que content de lui-même, c'est le seule truc dont je me souvienne à son propos. Jenna on avait l'impression qu'il réécrivait les mêmes posts tous les jours, tu vas me dire le Joke aussi, mais le Joke est unique.
Dans un bar, chaque ivrogne pris un par un est insupportable. Ce qui est merveilleux c'est l'ambiance créée par l'ivresse collective.
Il avait appeler le post " il y a t'il un médecin sur Direct Wind ? "Viking @ 16/04/2020 - 14h38 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 14h46 a dit:
Il avait appeler le post " il y a t'il un médecin sur Direct Wind ? "Viking @ 16/04/2020 - 14h38 a dit:
La hyène @ 16/04/2020 - 13h38 a dit:
Dans un bar, chaque ivrogne pris un par un est insupportable. Ce qui est merveilleux c'est l'ambiance créée par l'ivresse collective.
La hyène @ 16/04/2020 - 16h52 a dit:
Même pas ! Tu leur as raconté le passage du col du Simplon je parie.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/04/2020 - 10h10 a dit:
Enfin mon exemple précis prouve plutôt le contraire , non ? Et j'en ai quelque autre en stock si vous voulez .
J'ai un pote qui c'était explosé l'articulation de pouce du pied en navigation , c'était pas mortel mais ça l'empêchait de naviguer car son pouce se deboitait systématiquement en navigation l'obligeant à se le strapper . Il a consulté une dizaine de chirurgien qui lui ont dit que d'opérer ne servirait à rien , le 11 eme lui a dit qu'on pouvait essayé ( Sans doute qu'il avait une traite de sa Porche à payer ) l'opération à foiré comme prédit par les 10 premiers et mon pote navigue depuis toujours strapper .
Papounet @ 16/04/2020 - 19h01 a dit:
La hyène @ 16/04/2020 - 16h52 a dit:
Même pas ! Tu leur as raconté le passage du col du Simplon je parie.
Non vu que c'était le passage du Mont Cenis
Tu devais être dans un sale état à l'heure ou je l'ai conté.....
C'était le soir de ma dernière clope et c'est à toi que je l'ai piqué.
Viking @ 16/04/2020 - 08h21 a dit:
Heureusement pour Jason qu'il a débarqué que récemment dans ce troquet , du temps de la grande époque , des gars comme Jenna , Iron 31 , Jean Se , Ice n'en aurait fait qu'une bouchée.
On a toujours tendance à enjoliver le passé. Iron31 est le seul qui me manque, mais plus pour ses interventions sur W33 qu'ici qui ont quand même été assez rares. J'ai clair qu'il m'a collé de sacré barres de rire. Ice a lancé de bons sujets et a fait de bons trollages, mais comme tous les gens de gauche qui prônent la tolérance, il en avait fort peu pour ceux qui ne pensaient pas comme lui. jean-Sé, je ne saurais te citer aucun post marquant, il était plus que content de lui-même, c'est le seule truc dont je me souvienne à son propos. Jenna on avait l'impression qu'il réécrivait les mêmes posts tous les jours, tu vas me dire le Joke aussi, mais le Joke est unique.
Captain Caverne .guyt @ 16/04/2020 - 19h59 a dit:
Viking @ 16/04/2020 - 08h21 a dit:
Mais qu'est-ce tu racontes? Ice, il était génial! C'était quoi déjà le nom de Troll qu'il avait créé avec un autre gars, captain machin ou quelque chose du genre? Une des plus beaux coups fumants au Bar.
Je ferai pas mon nostalgique, mais le Bar époque Jean-Sé, c'était autrement plus génial. Me semble qu'on était une bonne vingtaine à passer le plus clair de notre temps à nous demander ce qu'on pourrait bien faire pour élever le niveau de connerie.
C'était quand, la dernière fois qu'on franchement rigolé ici?